29-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

29 Décembre 2024 à 08:15:30
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: mastopathie fibro-kystique  (Lu 8660 fois)
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 11 Décembre 2009 à 22:53:54 »

Les messieurs rient ( pas tous : mes collègues de travail masculins, eux, ils ont compris que ça faisait vraiment mal. Merci les gars  Clin d'oeil), quand tu décris que le volume augmente , parce qu'ils ont envie de peloter .Moi en l'espace 5 à 12 jours je prends 5 centimètre de tour et une taille de bonnet en plus.
C'est joli quand t'as presque rien à la base, je suis d'accord ; mais c'est mal réparti dans un premier temps ( ça gonfle d'abords dans les quadrans externes supérieurs, avant des fois de s'égaliser dans la suite du cycle ). Et pendant ce temps, c'est douloureux. Et le mois suivant , tu remets le compteur à zéro et t'espères qu'enfin 1 mois ça sera sans.... Pfff...le jour 4 ,ça recommence déjà...pour mon expérience.
Moi ,j'en suis arrivée au point où le toubib demande avant si il peut envisager de faire la palpation en contrôle annuel.
Et je ne dis pas à quoi ça ressemble lorsque ça ne touche que d'un côté en priorité ...
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 08 Janvier 2010 à 20:21:11 »

Alors, pour ma pomme ,on va aller aux hormones, ...

Sous forme de comprimés, progestatifs uniquement. Les oestrogènes ,j'en ai  trop, mais quand il diminue ,c'est le désastre.
Car je cumule une jolie série de symptômes de péri-ménopause. La masthopathie en fait partie,mais la description était trop soft selon mon goût dans le formulaire.
 J'ai du remplir, avec des croix, un formulaire qui décrit 29 symptômes différents  Cool: y'en a pas beaucoup où j'ai pu mettre "non", j'ai mis beaucoup de croix dans "un peu" ,2 dans "Assez/ pas mal"et 1 dans extrême. et y'a une case libre pour que tu puisses ajouter si tu ressens autre chose (Sabine , elle a rempli le bas de la feuille et le verso... , et sorti ces résultats d'analyses )
Le jour ou c'est majoritairement extrême , c'est plus une vie Pleurs. me réjouis pas , par avance ,ça fout le bourdon. Mais je comprends bien mieux mon état peu humoristique et mes sautes d'humeurs
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 09 Mai 2011 à 19:42:32 »

Avec le temps, les hormones,....
Supporter de prendre de l'âge...
Purée ,et dire qu'en moyenne ,j'en ai encore pour 4 bonnes années....
Heureusement qu'avec la chaleur estivale ,c'est plus supportable....
Mastopathie, heureusement qu'on peut mettre de la pommade, parce que ça soulage bien.
Journalisée

Sabine
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 09 Mai 2011 à 22:13:38 »

Plein d'ondes Sabine pour que tes douleurs disparaissent bien vite.
Journalisée

Maman de deux garçons
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 17 Mai 2011 à 19:25:30 »

Merci pour les ondes  Clin d'oeil
Vais en avoir besoin...
Journalisée

Sabine
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 17 Mai 2011 à 20:39:39 »

Bisou  Clin d'oeil
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 25 Juillet 2011 à 15:17:48 »

Heureusement qu'il y a la pommade.... je me tartine la laiterie acqueuse régulièrement.
M'ont enlevé la progestérone sous forme de comprimés ,suite à une intervention chirurgicale ( je passe les détails....)
Heureusement qu'il y a la pommade Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :

Aller à: