Pas évident comme situation, et pas facile de te conseiller non plus bien sûr...
Les 2 solutions ont des avantages et des inconvénients, c'est sûr que de vivre chez tes parents te faciliterait sans doute beaucoup le quotidien, c'est clair, et psychologiquement, ce sera sans doute beaucoup plus facile. D'un autre côté, ça implique aussi des enfants plus ou moins élevé par leurs grands-parents, ce qui n'est pas forcément l'idéal je trouve (même si on a sans doute pas tous le même avis là-dessus). Et puis, le plus important, ça implique surtout de séparer les enfants de leur père, ce que je trouve personnellement (et je dis ça sans aucun jugement envers ceux qui penseraient le contraire
), totalement impossible, il a le droit de les voir grandir, et les enfants ont besoin de lui, même si ça implique de compliquer un peu les choses... A moins que lui puisse se rapprocher, mais sinon, je trouve ça rude quand même...
Après, il faut peut-être voir à l'usage, j'ai l'impression que vous maintenez quand même pour l'instant une relation assez sereine, y'a peut-être moyen qu'il soit suffisamment présent, au moins au début, non? Et si vraiment ça ne va pas, tu peux toujours rejoindre tes parents par la suite peut-être.
Votre relation a l'air plutôt bonne et si sa présence ne te gêne pas, tu peux peut-être en parler avec lui, pour qu'il soit assez présent pour compenser le fait que tu ne parte pas (enfin, tout dépend aussi à quel point il veut s'investir en tant que papa).
Bon bien sûr, ça ne reste que mon sentiment, et je n'ai ni l'expérience des jumeaux (qui ne sont pas encore là pour moi non plus), ni celle de les élever seule, donc je ne sais pas si je peux vraiment être de bon conseil.