26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 10:41:55
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Besoin de conseils  (Lu 1186 fois)
Sindy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 30 Janvier 2008 à 21:06:45 »

bonjour a toutes.
Je suis nouvelle je m appelle Sindy j ai 26 ans et j attends des jumeaux pour Juin 2008.
Je me pose beaucoup de questions pour l allaitement en faite je me pose toutes les questions possible.Ce sont mes premiers bébés et j ai un peu peur de mal m'y prendre.donc si vous avez des conseils a me donner ils sont le bien venu.Merci a toutes.
Sindy.
Journalisée

Sindy
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 30 Janvier 2008 à 22:49:20 »

Bienvenue Sindy!!!
Il y'a qq fil qui parle de l'allaitement, tu y trouveras surement ton bonheur, et tes craintes partirons  Clin d'oeil!
Il y'a aussi un fil dédié au juinette, tu devrais les rejoindre, vous pourrez ainsi discuter de l'avancement de votre grossesse ensemble!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 31 Janvier 2008 à 10:38:11 »

Bonjour !
Je suis d'accord avec Stéphanie. Le sujet est tellement vaste que le mieux est de lire les sujets sur l'allaitement et puis tu peux ensuite poser des questions plus précises...
En tout cas, bienvenue et bonne grossesse !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #3 le: 31 Janvier 2008 à 11:34:08 »

marie thirion a écrit un super bouquin à lire impérativement avant la naissance !!

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 31 Janvier 2008 à 15:15:53 »

Bienvenue parmi nous Sindy !!!

Lire les différents posts t'apportera déjà beaucoup de pistes de réflexion, et certainement des réponses !

J'ajoute : les bb s'adaptent à leur maman et les mamans s'adaptent à leurs bb.

J'ajoute aussi : ne pas se prendre la tête, essayer, voir ce que çà donne.

Et encore : il vaut mieux un bib donner dans l'épanouissement qu'un sein donné dans la contrainte.

Et puis, pour le plaisir, mon petit credo personnel : allaiter, c'est donner du lait ; ensuite, soit on allaite au sein, soit on allaite au bib ...
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: