15-12-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

15 Décembre 2025 à 02:56:53
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Quelle poussette ????  (Lu 4651 fois)
dody_b
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 30 Mai 2011 à 09:31:59 »

Ici nous avons une Jane 3 roue depuis la naissance avec 2 stratas et j'en suis relativement contente.
Elle est maniable, évolutive et relativement costaud. Le seul inconvénient, de mon point de vue, c'est que quand les enfants grandissent la poussette à tendance à basculer sur le côté si le trottoir n'est pas bien plat et ce n'est pas toujours simple a gérer. Après, c'est une question d'habitude.
J'avais une 4 roues pour le grand et ça ne se comporte pas du tout pareil. Pour les jumeaux, on a cherché le côté compact de la 3 roues parce que mine de rien, ça en prends de la place dans le coffre cette petite chose !
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 30 Mai 2011 à 14:21:36 »

Ici nous avons une Jane 3 roue depuis la naissance avec 2 stratas et j'en suis relativement contente.
Elle est maniable, évolutive et relativement costaud. Le seul inconvénient, de mon point de vue, c'est que quand les enfants grandissent la poussette à tendance à basculer sur le côté si le trottoir n'est pas bien plat et ce n'est pas toujours simple a gérer. Après, c'est une question d'habitude.
J'avais une 4 roues pour le grand et ça ne se comporte pas du tout pareil. Pour les jumeaux, on a cherché le côté compact de la 3 roues parce que mine de rien, ça en prends de la place dans le coffre cette petite chose !

euhh ba moi, z'ont jamais basculés!!!!! et pourtant nos trottoirs.......BIIIIIIIIIIIIIIP
c'est bizarre quand même....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: