Alors nous ici c'est terrible, lol
Nous avons eu une grossesse avec 2 poches 2 placentas, le gynéco qui me suivait me disait lors de mon suivi "madame ce seront des faux, ils ne se ressembleront pas puisqu'il y a deux poches"
Le jour de l'accouchement l'autre gynéco qui est là quand j'accouche, me donne bébé 1 (un garçon), puis quelques minutes après le second (un garçon), j'avais l'impression d'avoir eu deux fois le même bébé, lol, un peu déconcertant
Il me dit le lendemain "que ce sont selon lui des vrais, vu leur ressemblance, mêmes yeux, mêmes cheveux, même morphologie (poids et taille proches)
Vous verrez ils vont se ressembler de + en + et avoir besoin l'un de l'autre
Bref deux avis différents, le doute persiste, puisqu'ils se ressemblent beaucoup et qu'en + ils ne peuvent se passer l'un de l'autre (veulent jouer ensemble, trop rigolo d'avoir acheter deux porteurs mais qu'ils se mettent ensemble sur le même)
Je me demande ce que je vais leur dire plus tard : vrai ? faux ? car même si je n'aime pas ces termes, à l'école ou quand les gens les voient ce sont ces termes qui sont employés
Pareil quand les gens les voient, ils disent qu'ils se ressemblent, et à la question fatidique vrai/faux? dans ces cas là on dit oui ce sont des vrais, et on n'épilogue pas
Idem dans le cas contraire, quand les gens disent "ah ils ne se ressemblent pas tant que ça", "y en a un + gros que l'autre" (je précise il y 500g de différence en ce moment, parce que l'un des deux mange moins), là on répond "c des faux"
PTDR