02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 23:54:24
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: [ VENDU ] Vends berceau suspendu jumeaux Kindekeklein  (Lu 2581 fois)
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« le: 19 Mai 2011 à 15:35:24 »

Berceau utilisé 4 mois, en très bon état.

Les jumeaux sont encore plus sensibles aux mouvements du berceau vu qu’ils naissent souvent plus tôt. Vos petits bébés peuvent encore sommeiller et dormir ensemble pendant quelques mois.
Le berceau a une séparation amovible en tissu transparent et en coton biologique. De cette manière vos bébés peuvent se voir, se sentir tout en restant en sécurité sur leur propre matelas. Dès que les bébés seront un peu plus grand ou pendant les moments de surveillance vous pourrez simplement enlever la séparation.
Vous pouvez le suspendre ou vous le mettez sur pieds. En plus il y a deux matelas, donc vous pouvez border vos enfants individuellement.

Les mesures du berceau jumeau sont de 80 cm de longueur, 80 cm de largeur et 30 cm de profondeur.

Joint : ressort de traction, 2 matelas (en polyéther de 8 cm d’épaisseur) avec une taie amovible en coton biologique et un crochet gymnase.

Une tâche sous l'un des matelas et sur la toile au même endroit. Ne nuit en rien à la qualité du berceau.

Pour le voir en situation sur leur site : http://www.berceau-suspendu.fr/Product/4/Berceau_jumeau.html

Prix neuf : 255 €
« Dernière édition: 21 Juin 2011 à 20:55:56 par petit _ pimousse » Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 19 Mai 2011 à 17:39:43 »

Je n'en ai plus l'utilité mais... j'adoorrrrrrrrre 
Journalisée

Double Maman depuis août 2010 Clin d'oeil
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 19 Mai 2011 à 18:56:01 »

Tu ne l'utilise déjà plus? Mes filles ont un an de plus que tes boys, et elles vont encore souvent dans leur hamac...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 29 Mai 2011 à 15:59:03 »

Berceau utilisé 4 mois, en très bon état.

Les jumeaux sont encore plus sensibles aux mouvements du berceau vu qu’ils naissent souvent plus tôt. Vos petits bébés peuvent encore sommeiller et dormir ensemble pendant quelques mois.
Le berceau a une séparation amovible en tissu transparent et en coton biologique. De cette manière vos bébés peuvent se voir, se sentir tout en restant en sécurité sur leur propre matelas. Dès que les bébés seront un peu plus grand ou pendant les moments de surveillance vous pourrez simplement enlever la séparation.
Vous pouvez le suspendre ou vous le mettez sur pieds. En plus il y a deux matelas, donc vous pouvez border vos enfants individuellement.

Les mesures du berceau jumeau sont de 80 cm de longueur, 80 cm de largeur et 30 cm de profondeur.

Joint : ressort de traction, 2 matelas (en polyéther de 8 cm d’épaisseur) avec une taie amovible en coton biologique et un crochet gymnase.

Une tâche sous l'un des matelas et sur la toile au même endroit. Ne nuit en rien à la qualité du berceau.

Pour le voir en situation sur leur site : http://www.berceau-suspendu.fr/Product/4/Berceau_jumeau.html

Prix neuf : 255 €
? Ca m'intéresse maisc'est ce qu'on cherche pour nos jumelles mais je ne sais pas comment on ferait...
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 05 Juin 2011 à 09:49:21 »

toujours personne ? Est-il toujours en vente ?
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: