23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 18:30:35
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: probleme avec la centrale des multiples  (Lu 1408 fois)
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 18 Décembre 2007 à 11:29:30 »

j'ai commandé depuis le 4 décembre du lait et un canopy pour ma poussette sur le site CDM, j'ai été débité le 10 décembre et depuis rien.......

J'ai envoyé un message pour savoir où en était ma commande mais pas de réponse....

J'ai de nouveau envoyé un message aujourd'hui et si je n'ai pas de réponse j'appellerai !!!!!!!!

J'avais commandé en novembre : en 4 jours ma commande avait été validée et envoyée 3 jours après.

Du coup il me faut aller acheter du lait !!!!!
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 18 Décembre 2007 à 12:51:01 »

A part les avoir au téléphone pour comprendre ce qui se passe, je ne vois pas trop quoi te dire d'autre ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 18 Décembre 2007 à 13:00:21 »

j ai deja rencontre ce probleme avec eux, le seul moyen c est de leur téléphoner.
Fais le rapidement car quand j ai eu le souci c est que CDM etait en rupture de stock de lingettes et ça m a bloqué tte ma commande.
Comme c'est fait via le net et bien ils ne s en sont rendu compte que quand je les ai appele
Resultat, la semaine d apres ma commande arrivée.
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 18 Décembre 2007 à 15:55:13 »

ils m'ont appelé sur le portable. Mon message était un peu sec et du coup ça a marché.

Leur réponse : rupture de stock du lait donc ça va arriver entre noel et le jour de l'an. La solution était soit qu'il me rembourse ma commande soit que j'attende donc je préfère attendre ; je gagne plus d'1 euro sur la boîte de lait et il me faut 2 boîtes par semaine.

J'ai commandé également un canopy pour mettre sur ma poussette et j'y gagne quasiment 20 euros donc c'est assez intéressant.

Le lait dans la grande surface Lec.... a augmenté de 2,40 ? !!!!!!  il est passé de 15,90 ? à 18,30 ? et dans l'autre grande surface (inte...) il coûte quand même 16,89 ? et à la centrale je l'ai à 15,73 ? donc heureusement que ce site existe (malgré les désagréments qu'il peut arriver parfois).
Journalisée

glen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 18 Décembre 2007 à 16:02:31 »

Moi aussi, la dernière fois que j'ai commandé, ils ont mis vraiment longtemps à nous livrer, et franchement, je trouve ça un peu pénible, car j'ai dû moi aussi aller racheter du lait en catastrophe...
Heureusement qu'ils ont des prix compétitifs, en effet, sinon....

Je me demande quand même s'ils ne sont pas aussi un peu débordés, car il m'est arrivé aussi qu'ils ne me livrent pas à cause d'un produit en rupture de stock, mais sans me prévenir. Ce serait tellement plus simple d'appeler pour dire : ce produit manque, on vous livre quand même ou non?
Journalisée
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 19 Décembre 2007 à 10:43:47 »

oui c'est ce que je reproche à ce site : il devrait marquer quand on commande dans combien de jours environ ils pourrons nous envoyer le produit que l'on puisse commander le lait ou autre plus tôt.

Dans les catalogues VPC c'est marqué si les objets sont disponibles ou non !!
Journalisée

Paul JABERT
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 19 Décembre 2007 à 11:13:06 »

Bonjour

je vais faire part de vos remarques à Ph Lallier, directeur de la CDM ... comme des pistes d'amélioration de service

CDM est une société jeune, il faut qu'elle progresse.

Cordialement
Paul
Fédération
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #7 le: 19 Décembre 2007 à 11:21:47 »

CDM est une société jeune, il faut qu'elle progresse.
Et d'après ce que j'en comprend, elle a déjà le mérite d'exister! 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #8 le: 07 Janvier 2008 à 01:27:03 »

J'en rajoute une couche...

Commande passée le 13 novembre, mon compte a été débité le 19 novembre: pas d'infos de livraison, j'appelle le 21 novembre: "une des chaises hautes que bous avez commandé est en rupture: je ne sais pas quand on en aura, je n'arrive pas à joindre notre fournisseur, vous voulez pas l'autre coloris à la place, j'en ai en stock?" --> non, je veux pas l'autre coloris (j'ai commandé une chaise bleue et une chaise jaune, je veux pas recevoir 2 chaises jaunes à la palce!). presque 6 jours après, toujours pas d'infos supplémentaires: je leur ai envoyé un mail incendiaire en leur rappelant leurs conditions générales de vente mentionnées sur le site ("si un produit est manquant, on vous prévient de suite"), en leur indiquant que je trouvais inadmissible d'avoir été obligée d'appeler pour savoir où en était ma commande, et du peu de considération qu'ils semblaient m'accorder (la première fois que j'avais commandé un produit manquant, il m'avait prévenue)... 2 jours après, coup de tél: "on devrait recevoir les chaises d'ici 8 jours... Livraison réceptionnée le 14 décembre, avec mention d'un avoir parce qu'on avait annulé un carton de couches (la taille n'allait pu être la bonne...) Entre temps, il aura quand même fallu racheter des couches et du lait en catastrophe...

Nouvelle commande faite le 28 décembre (après un coup de fil, parce que l'avoir n'apparaissait pas sur le site "ah, bah, ça a pas dû être fait, je programme votre remboursement en ce moment même"), message de commande confiée le 31 décembre au transporteur... On espère la livraison demain... Mais je crains une nouvelle déconvenue sur le site du transporteur, pour le suivi de livraison, c'est indiqué "manquant total premier jour" Huh?

Un autre problème, mais pas vraiment de leur fait: ils ont changé de transporteur, et les nouveaux livreurs sont beaucoup moins serviables/aimables que les précédents... C'est vrai que j'ai pas indiqué qu'on habitait "à l'étage" (parce que je ne le mentionne pas non plus pour EDF ou pour les collègues des impôts), mais les nouveaux nous livrent systèmatiquement en bas de l'escalier Triste

Mais bon, c'est quand même appréciable de ne pas devoir remplir régulièrement le coffre de la voiture avec les packs de lait et les paquets de couche... En plus, sur les couches qu'on prend: la couche me revient à 0,23?, alors qu'en cas d'achat en urgence en GMS, elle me revient à 0,33?: vu la consommation qu'on peut faire de ces petites choses là... Et puis, ça fait toujours quelques piécettes pour nos assocs locales, alors... J'espère juste ne pas avoir à nouveau de mauvaises surprises...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: