J'en rajoute une couche...
Commande passée le 13 novembre, mon compte a été débité le 19 novembre: pas d'infos de livraison, j'appelle le 21 novembre: "une des chaises hautes que bous avez commandé est en rupture: je ne sais pas quand on en aura, je n'arrive pas à joindre notre fournisseur, vous voulez pas l'autre coloris à la place, j'en ai en stock?" --> non, je veux pas l'autre coloris (j'ai commandé une chaise bleue et une chaise jaune, je veux pas recevoir 2 chaises jaunes à la palce!). presque 6 jours après, toujours pas d'infos supplémentaires: je leur ai envoyé un mail incendiaire en leur rappelant leurs conditions générales de vente mentionnées sur le site ("si un produit est manquant, on vous prévient de suite"), en leur indiquant que je trouvais inadmissible d'avoir été obligée d'appeler pour savoir où en était ma commande, et du peu de considération qu'ils semblaient m'accorder (la première fois que j'avais commandé un produit manquant, il m'avait prévenue)... 2 jours après, coup de tél: "on devrait recevoir les chaises d'ici 8 jours... Livraison réceptionnée le 14 décembre, avec mention d'un avoir parce qu'on avait annulé un carton de couches (la taille n'allait pu être la bonne...) Entre temps, il aura quand même fallu racheter des couches et du lait en catastrophe...
Nouvelle commande faite le 28 décembre (après un coup de fil, parce que l'avoir n'apparaissait pas sur le site "ah, bah, ça a pas dû être fait, je programme votre remboursement en ce moment même"), message de commande confiée le 31 décembre au transporteur... On espère la livraison demain... Mais je crains une nouvelle déconvenue sur le site du transporteur, pour le suivi de livraison, c'est indiqué "manquant total premier jour"
Un autre problème, mais pas vraiment de leur fait: ils ont changé de transporteur, et les nouveaux livreurs sont beaucoup moins serviables/aimables que les précédents... C'est vrai que j'ai pas indiqué qu'on habitait "à l'étage" (parce que je ne le mentionne pas non plus pour EDF ou pour les collègues des impôts), mais les nouveaux nous livrent systèmatiquement en bas de l'escalier
Mais bon, c'est quand même appréciable de ne pas devoir remplir régulièrement le coffre de la voiture avec les packs de lait et les paquets de couche... En plus, sur les couches qu'on prend: la couche me revient à 0,23?, alors qu'en cas d'achat en urgence en GMS, elle me revient à 0,33?: vu la consommation qu'on peut faire de ces petites choses là... Et puis, ça fait toujours quelques piécettes pour nos assocs locales, alors... J'espère juste ne pas avoir à nouveau de mauvaises surprises...