25-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

25 Décembre 2024 à 16:29:41
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Asso de Chateaulin  (Lu 856 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 04 Janvier 2008 à 14:39:48 »

Je me permet de mettre un petit mot, (je ne sais pas trop si je post au bon endroit ) pour dire merci a l'asso de Chateaulin! Franchement chapeau la communication! Je m'explique j'ai appelé au moi de septembre ou octobre pour avoir des infos concernant l'asso jumeaux et plus, d'une part j'ai eu au téléphone une femme vraiment très agréable, avec qui j'ai papoté un bon moment et qui bien sur m'a donné toutes les infos que je voulais.
A la suite de ca j'ai attendue Janvier pour faire mon inscription car comme elle me l'a dit avec un terme début avril pas la peine de s'inscrire avant Sourire J'avais donc préparé tous mes papiers près a être posté quand je me suis dit : "mais est ce que je vais recevoir ma carte pour les soldes  ???"
Alors j'ai repris mon téléphone, et j'ai eu le mari d'une personne qui s'occcuppe de l'asso, qui a été très agréable et m'a bien renseigné, en me disant, si vous voulez pour aller plus vite, passez au local mardi y'a une permanence ils vous feront la carte directement, ce que j'ai trouvé super sympa, en gros pas d'attente!
Le soir même sa femme me rappelais pour me dire que mardi il n'y aurais personne, mais que si je voulais je pouvais passer ce vendredi, elle serait la pour moi!
Ce que j'ai fait, j'ai donc rencontré cette maman de jumelles en début d'aprés midi, une dame très gentille, qui m'a fournis, plein de documentations, le bouquin cdm, et bien entendue ma carte d'asso!
Je tenais donc a dire, que bien que ses personnes ont un autre boulot à coté , ils sont vraiment très a l'écoute des futures adhérents, prennent du temps pour eux, et en plus sont très agréables!!!
Je ne sais pas si ca se passe comme ca dans toutes les assos, mais en tout cas, chapeaux a l'asso de Chateaulin, ca me fait vraiment plaisir d'y rentrer, et je m'y sens déja à l'aise, alors que je ne connais pas encore les lieux ni toutes les personnes!!!
Encore merci pour tout ce que vous faites pour nous, parents ou futures parents de jumeaux et plus!!!!
Bisous
Stef
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1 le: 04 Janvier 2008 à 21:50:27 »

Merci Stephanie de laisser un message comme celui-ci.

Je suis secrétaire de l'asso du 49 et vraiment ce genre de message mais du baume au coeur pour tous les bénévoles que nous sommes. Même si je ne suis pas de Chateaulin des messages comme cela ça fait du bien de les entendre et de les lire. Car ils nous arrivent d'avoir encore des personnes pas forcément très conciliantes, très agréable au téléphone, lors des permanences etc.......

Et oui, je rappelle que nous sommes la plupart du temps des personnes non salariés de l'asso, avec une vie professionnelle et bien sûr parents de multiples + singletons !

Alors MERCI  Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Jumalys
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule

« Répondre #2 le: 04 Janvier 2008 à 22:06:49 »

Je fais parti de l'Asso 56 (très contente et très satisfaite d'ailleurs!!!), mais le 29 est à ma" porte".
Je ne sais pas si on a le droit d'adhérer a deux Asso en même temps ? Mais ayant toujours eu un bon écho de l'Asso du Finistère (J'ai une amie qui en fait partie), alors ton message me tente pour me renseigner également...
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 04 Janvier 2008 à 22:24:11 »

Je dirais comme Drine : merci !!

Cà fait du bien de lire ton message ; je fais partie du CA de l'asso 76, et c'est vrai qu'on a parfois du mal à trouver du temps, alors quand on rend les gens heureux, et bien c'est chouette !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: