13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.558 Membres
Dernier membre: CarrieReis

13 Novembre 2024 à 15:19:31
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: besoin d'un conseille  (Lu 2422 fois)
PETILLON
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

barnabé,oscar et léonard et gaspard

« le: 02 Décembre 2007 à 11:58:12 »

bonjour je voulait avoir un conseille car g de petits  garçon de 4MOI  il font leur nuit depuis 1 mois
é demis  m la depuis quelque jours léonard ce réveille a 4H du matin en hurlent alors qu'il dormais jusque 9H du matin du coup il réveille sont frère et le pire il réveille leur grand frère de 22mois il dore pas dans la meme  que leur grand frère mais il hurle tellement qu'il réveille tout monde cette nuit les trois ce son réveiller je n presque pas dormie  cet la fain qui la  réveille a  4h je luit et donner un bib  de 180ml il a tout bu a une vitesse pourtant il bois ver 20H30 OU 21H  et avant il dorme jusque 9H et bois 18ML  je pense qu' il  pas asse caler, mais n'arive pas a boir plus,  avait vous déjà vécu sa et avait vous des conseilles merci.
Journalisée

barnabé né le 21 janvier 2006 et oscar et léonard né le 25 juillet 2007  et gaspard né le 12 JUIN 2010
Isa72
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 02 Décembre 2007 à 12:02:07 »

As-tu essayé de mettre des céréales dans les bibis du soir.
En général ça les câle un peu plus. Tu en as à la fleur d'oranger qui permet de bien les apaiser pour bien dormir.
Bises
Isa72
Journalisée

Mes princesses sont nées le 21 mars 2007.
Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
PETILLON
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 02 Décembre 2007 à 12:20:30 »

on peut mettre des céréales a 4 mois ce n pas trop petit  g déjà du lait épaissi le galia prenieun digeste mais je pense que si je doit leur mettre des céréales je vait devoir changer de lait           
Journalisée

barnabé né le 21 janvier 2006 et oscar et léonard né le 25 juillet 2007  et gaspard né le 12 JUIN 2010
Isa72
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 02 Décembre 2007 à 14:14:25 »

oui, tu peux en mettre à partir de 4 mois.
Je crois que c'est nestlé qui en fait pour la nuit. C'est une boite bleue métalique à la vanille et fleur d'oranger. Sinon, tu as Blédina qui en fait mais au légumes.
Pour le changement de lait, je peux pas te dire.
Karine avait du nutrilon AR.
Bises
Isa72
Journalisée

PETILLON
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 02 Décembre 2007 à 15:16:32 »

merci beaucoup pour ta réponse  je vait  esseiller en  éspérent que sa foctionne merci
Journalisée

Isa72
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 02 Décembre 2007 à 16:02:12 »

je t'en prie
Tiens nous au courant
Bises
Isa72
Journalisée

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #6 le: 02 Décembre 2007 à 18:06:26 »

attention pour la diversification : un aliment à la fois ! pas céréales et légumes en même temps ! si tu choisis céréales, prends en une qui n'ait qu'une farine, riz par exemple, et qui soit le + nature possible, à petite dose, pour voir la réaction du bébé. en cas de réaction allergique sinon, comment sauras-tu si c'est à la céréale ou à l'un des légumes ?
par ailleurs, les pédiatres de PMI conseillent de commencer la diversification par les légumes (une sorte de légume à la fois, plusieurs jours avant un nouveau légume) et d'attendre pour les céréales...
demande l'avis de ton pédiatre !
en cas de rejets : surtout pas de jus d'orange (pourtant un classique des débuts de la diversification...)
ce n'est pas parce que les industriels ont écrit "4 mois" que les pédiatres trouvent que c'est bien dès 4 mois...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
PETILLON
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 04 Décembre 2007 à 09:51:06 »

bonjour  est esseiller les cereales cette nuit sa demarer bien apres l'heur bib on voyer qu'il etait bien caler m ver 3H leonard  cet mis a hurler il avait mal digerer ce torder en deux donque lui et donner du gavisquon et au bou d'un moment c calmer il hurler telement qu'il a reveiller son frere je suis demoraliser
Journalisée

Isa72
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 04 Décembre 2007 à 10:32:10 »

Appelles ton doc pour savoir si tu peux lui donner du débridat. Il fait peut être des coliques ?
Bises
Isa72
Journalisée

Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 04 Décembre 2007 à 21:29:06 »

Bonjour Petillon,
J'ai eu ce petit soucis avec mon fils et mon pédiatre m'a conseillé de lui donner de la farine PICOT diastasé sans gluten. C'est une boite en catron rose. Et en ce qui lui conserne, il a retrouvé un sommeil un correct. Il ne se réveille plus que pour qu'on lui redonne sa sucette.
Mon pédiatre conseille de ne pas donner à diversifier avant les 6mois de l'enfant et à commencer par les légumes (3 jours le même puis 3jours un autre ect....)afin de connaître ces allergies s'il en a
A toi de voir.... Et bonne nuit (les miens sont tous les deux malades et je fais des nuits plutôt blanche)

Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
Pomme Cannelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 09 Décembre 2007 à 23:31:12 »

Il existe aussi des laits épaissis ... Je sais que ca cale bien pour la nuit ...
Mes puces ont 4 mois aussi. Je les allaite mais je leur donne un bib en complément le soir pour qu'elle tienne toute la nuit ...

Quoi qu'il en soit avant de commencer la diversification vaut mieux voir avec le pédiatre !  Clin d'oeil

Tiens nous au courant  Clin d'oeil
Journalisée
PETILLON
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 13 Décembre 2007 à 14:55:28 »

des nouvelles, en ce moment il dorme bien jet donque  donner  des céréales mais je donne  pas la doses indiquer de  céréales, sa a l 'air de marcher mais il a des au et des bas  mais en ce moment c 'est 22H / 22H30 JUSQUE 9H DU MATIN  en espèrent que sa dur merci de vos conseille
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 13 Décembre 2007 à 22:12:32 »

Quel bonheur des nuits complètes !!!! N'est-ce pas Huh?
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 06 Janvier 2008 à 19:16:38 »

mon pédiatre m'a donné un autre conseil et au départ j'était sceptique car mon petit garcon a trois mois il se réveillait la nuit alors qu'il buvait 3 bib de 210 et un bib de 240 donc une bonne moyenne mais d'un coup il a réclamé vers 4 h et il buvait entre 150 et 210 je trouvais que cela faisait beaucoup donc j'ai appelé la pédiatre et elle m'a tout de suite dit d'arrêter de lui donner et de lui donner de l'eau à la place car elle m'a dit que plus vous lui donnerez et c'est sur que le lendemain il recommencera alors je l'ai fait il n'a pas du tout aimé cela il a bu un peu d'eau et bien le lendemain il a fait sa nuit et il n'a pas recommencé
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: