06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 03:00:34
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Naissance de Stéphanie et Caroline  (Lu 5358 fois)
Edelweiss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 435


Maman de Stéphanie et Caroline (9 janvier 2008)


WWW
« Répondre #30 le: 03 Février 2008 à 18:55:49 »

félicitations Edelweiss, bienvenues à tes puces.
Je voit qu'on s'est suivi de peu à la maternité et on était même dans la même chambre. C'est les sage-femmes qui m'ont dit qu'une maman avait accouché de jumelles quelques jours avant moi, je savais que c'était toi, vu qu'on en avait parlé. J'espère que tout s'est bien passé pour toi et pour tes puces.
à bientôt
winkie
Chambre 152 ?
ça va j'ai laissé l'appart en bon état ?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Edelweiss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 435


Maman de Stéphanie et Caroline (9 janvier 2008)


WWW
« Répondre #31 le: 03 Février 2008 à 18:58:30 »

Pour les curieuses, j'ai accouché par cesarienne comme prévu à 38SA.
Cesarienne sans problèmes. 0 douleurs donc genial.
Les filles ? Début allaitement difficile car trop fatiguées et s'endormaient au sein avant d'avoir suffisament bu donc perte de poids. Passage au biberon de lait tirés au bout d'une semaine. Séjour de 10 jours à la mater
Journalisée

winkie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 171


« Répondre #32 le: 03 Février 2008 à 19:28:12 »

non, chambre 154, mais c'est bien de toi qu'elles parlaient quand même puisqu'elles m'ont dit que tu était infirmière donc c'est bien toi. Moi aussi séjour de 9 jours car allaitement au sein exclusif et ma petite puce est tellement petite qu'ils ont préféré la complémenter +++ à la naissance pour qu'elle reprenne du poids rapidement avant la sortie.
Tu dis que tu tires ton lait, est-ce avec un tire-lait medela? J'en ai un depuis hier mais je trouve que ça ne tire pas bien du tout, ça marchait mieux à la maternité. J'ai réussi à tirer 140ml en 24h. Peut-être est-ce normal mais je trouve que ça fait peu. Ceci dit, je tire aprés les tétées, c'est peut-être pour ça. Si quelqu'un sait???
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #33 le: 04 Février 2008 à 00:17:43 »

Félicitations!!!!!
bienvenue Stéphanie et Caroline
Pleins de bonheurs à toute la famille  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Edelweiss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 435


Maman de Stéphanie et Caroline (9 janvier 2008)


WWW
« Répondre #34 le: 05 Février 2008 à 19:28:42 »

Tu dis que tu tires ton lait, est-ce avec un tire-lait medela? J'en ai un depuis hier mais je trouve que ça ne tire pas bien du tout, ça marchait mieux à la maternité. J'ai réussi à tirer 140ml en 24h. Peut-être est-ce normal mais je trouve que ça fait peu. Ceci dit, je tire aprés les tétées, c'est peut-être pour ça. Si quelqu'un sait???
Tire lait medela oui.
Mais moi, je ne les mets pas au sein. A la mater on les a passé au bib car les complementer après la têtée trop dur car dormaient +++++ après le sein.
Je tire environ 1L200 par 24h.
Journalisée

Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: