16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 23:37:57
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juste 1 seul(e) : suivi d'une grossesse ordinaire :-D  (Lu 5757 fois)
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #45 le: 03 Février 2011 à 22:23:52 »

Félicitations Grenadine !  Cool

Aude, pour te répondre au sujet des positions, je peux juste te dire qu'il faut rester à l'écoute de ton corps.
si tu as une liberté de mouvement, au moment ou le travail commence, alors tu sauras quelle est la meilleure position.
Merci Suzy ça fait du bien d'"entendre" ça de la bouche d'une maman...  Clin d'oeil J'ai beau le lire dans les bouquins, j'ai du mal à en être convaincue. Je m'imagine en salle d'accouchement... "ah position accroupie vous dites, attendez que j'ouvre mon bouquin à la page 248 pour relire le bon paragraphe !" 
je le dis d'autant plus que je suis plutôt du genre "bonne élève qui fait comme dans le manuel"...
la première fois que la SF m'a vue elle m'a dit "bon il va falloir bosser sur le lacher-prise!"

et elle a raison, c'est ça la vraie préparation à l'accouchement Clin d'oeil pas les cours de respiration 
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 05 Février 2011 à 16:15:50 »

Je vous met le message que j'ai mis dans le fil des marsiennes......

Bon ici je tente de digerer le contenu de ma derniere consult gyneco, rassurez vous, tout le monde va bien, mais le gyneco a parlé de mon cas avec l'anesthésiste et le phlebologue, et le résultat est tombé : au vu de mes antécédents (hemorragie et thrombose), ils refusent de me faire accoucher sous anticoagulant (hemorragie) et impossible d'arreter le traitement (risque de thrombose), donc ca sera un déclenchement programmé avec arret du traitement 24h avant.......
Alors oui je prefere que tout le monde arrive en bonne santé, mais j'ai pris un sacré cou au moral, moi qui voulait quelque chose de plus soft que la derniere fois, je m'étais bien préparée à accoucher sans péri, etc....
Et la c'est la totale : declenchement, péri, délivrance dirigée, etc......

J'ai rendez-vous le 14 au gyneco et suivant le col il me déclenchera dans la semaine ou la semaine suivante, et la pas de deuxieme chance comme pour les filles (le declenchement n'avait pas marché, elles sont arrivées toutes seules 10 jours plus tard), le déclenchement sera poursuivi jusuq'au bout avec césa si besoin.....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #47 le: 05 Février 2011 à 20:17:04 »

Aujourd'hui ça te semble rude à avaler mais finalement tu as le temps de t'y faire , de trouver les côtés positifs, c'est pas comme quand tu as un déclenchement en urgence    Bisou Ton accouchement ne sera pas comme tu l'espérais, soit!  l'essentiel étant tout se passe bien pour tout le monde.   Bisou Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 05 Février 2011 à 23:06:45 »

Puisque la raison doit primer sur les rêves, prends le temps de digérer cette info ..... 

De tout coeur avec toi, je comprends ta déception  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #49 le: 06 Février 2011 à 17:36:20 »

Aude: ondes ++++++++++++ pour t'aider à digérer tout ça. n'oublie pas que c'est pour votre bien à tous les 2 Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 06 Février 2011 à 17:58:22 »

Coucou,
 Et prends éventuellement un avis supplémentaire?
Ca peut t'apporter un avis différent (ou des nuances, des petits + pour toi et pour la venue de ton bébé), mais aussi peut être confirmer cet avis, et te permettre ainsi de t'engager clairement dans cette voie là.
Bon courage, et bonne fin de grossesse.
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 07 Février 2011 à 10:15:18 »

Merci pour vos messages....

Toujours pas digéré, mais va bien falloir que ca passe......

Louloute : je ne sais pas ou prendre un autre avis, ce qui m'a été dit a été décidé entre les anesthésistes et les gyneco de la clinique,  au CHU impossible d'avoir un rendez-vous dans la semaine, et ma generaliste m'a dit qu'elle ne s'y connassait pas assez pour donner un avis...
Je vais voir la sage-femme pour la prépa cet apres midi, mais vu ses discours je m'attend à un truc du genre y'a pas de quoi enf aire un fromage....

Ce qui me saoule le plus c'est que ca fait des mois que je pose des questions et que je passe pour l'acharnée de service, et la d'un cou on me colle ca dans les dents... J'aurais préferé le savoir il y a un moment pour me faire à l'idée plutot que 15 jours avant...

J'espere que le bébé a un bon poids, il est annoncé pas tres gros, deja qu'il va arriver plus tot que ses soeurs jumelles, je prefererais qu'il soit pas plus petit....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 02 Avril 2011 à 19:01:12 »

je rejoins ce post, et je plussoie le fait que ca fait hyper bizarre d'etre moins suivie que pour les jumeaux  Roulement des yeux
comment ca va aude25 ? Huh?
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :