23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 21:00:17
Pages: 1 ... 20 21 [22]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Journées Nationales de la Gémellité 2010 (ex JF/JS)  (Lu 17829 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #315 le: 30 Novembre 2010 à 21:57:22 »

je sais même plus si je l'ai gouté avant d'en mettre qqs carrés de coté pour toi, ma Banane Roulement des yeux Roulement des yeux par contre, je me souviens très bien de qqs autres parfums

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 31 Décembre 2010 à 12:21:37 »

Avec retard, je vous adresse mes remerciements pour l'organisation de ces journées.
Oui, j'ai amené un peu de choc.

Dans le programe ,il n'est pas mentionné que l'n a aussi eu droit aux prestations  "conférencières" de Prof. Gilles Pison Clin d'oeil, Prof. Jean-Claude Pons Clin d'oeil et un petit topo sur les RPCs en ballade à travers le monde Clin d'oeil.

Il faisait chaud dans la salle,...et il était moins une ( -1 vraiment) qu'il faille en ramasser une seconde  en petit tas... Sortie avec son remède de la salle, après un arrêt au milieu des escaliers à se dire "faut absolument franchir la porte vitrée, prends sur toi pour y parvenir". Et zut, jai râté des conférences. Mais on a été aux petits soins pour moi. Merci pour le pain ,pour accompagner le remède.

Merci aussi pour le prêt d'une barre transversale de poussette ( proposition remportée par ma pomme le samedi soir), qui dimanche matin changeait déjà de mains ! et donc de destination.

Merci pour les photos.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Pages: 1 ... 20 21 [22]
Imprimer
Partager :

Aller à: