04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 23:07:15
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: problème agrément garde d'enfants de moins de 3ans  (Lu 849 fois)
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 31 Décembre 2010 à 10:13:50 »

J'ai fait gardé une journée par semaine via l'AD*R de ma ville, mes loulous pendant trois mois, de 5mois à 8mois environ.
Au début il s'agissait d'une ancienne assistante maternelle, puis pour la remplacer, de quelqu'un sans formation. C'est la que j'ai arrêté la garde.

J'ai ensuite reçu les factures, et la CAF m'a demandé l'agrément de cette AD*R pour que je puisse bénéficier du CLMG.
Je l'ai reçu hier, et il ne figure que la garde d'enfant, mais pas celle de moins de 3ans.
La dame qui a suivi mon dossier chez l'AD*R m'avais pourtant certifié qu'ils avaient l'agrément.

Savez vous ou je peux vérifier si ils ont bien l'agrément qualité ?
et s'ils ne l'ont pas, que puis je faire ? (en tout cas je ne paierais pas les factures !!!!!)
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 31 Décembre 2010 à 10:19:39 »

bon ben en fait je viens de trouver comment voir si c'est un agrément simple ou qualité: avec le numéro d'agrément, si après l'année de délivrance du l'agrément (soit 2006 dans mon cas), c'est le chiffre 2 c'est un agrément qualité , si ca avait été 1 ca aurait été un agrément simple.

Reste que le personnel envoyé n'a au final jamais été formé... heureusement que le papa travail à la maison et qu'elles n'ont jamais été seule avec mes loulous !!!
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: