09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 21:30:18
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Choix de la maternité : niveau, réa, critères...  (Lu 2914 fois)
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #15 le: 21 Décembre 2007 à 17:47:14 »

@mesoke : oui... repos/repos/repos ; d'ailleurs la maman s'est levée à 11h00 ce matin 
C'est très bien !! Mon gyneco dit qu'il faut mener une vie de Princesse  (grasse mat, sieste et se faire servir)  Tu transmets à ta femme ...  Tire la langue
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #16 le: 22 Décembre 2007 à 12:49:03 »

Coucou Philippe!

Moi j'ai accouché à Louis Mourier à Colombes (92), niveau 2+ qui devient niveau 3 aprés travaux en cours pour un tout nouveau service néonat et maternité flambant neuf (finis quand ta femme accouchera) . Malgré les travaux bruyants lors de mon séjour, je donne un 20/20 à cette maternité (si si) qui est top du top. J'y ai passé 4 semaines en tout: 2 semaines pour menace d'accouchement prématuré de la 32ème à la 34ème semaine et 2 semaines aprés accouchement (un de mes jujus en néonat), donc je connais bien le personnel et les sages femmes sont merveilleuses, humaines, douces, les infirmières aux urgences et dans les étages aussi... j'avoue que tout ce petit monde m'a manqué !!!

Je me sentais comme à la maison et considérée. Mes bébés aussi,étaient considérés: pas des dossiers mais des bébés.

Sans parler de leur professionnalisme bien sûr, suivi impécable, rien n'est laissé au hasard, on a abordé longuement l'accouchement en lui même selon mes souhaits, et on m'a rassurée sur tout ce qui me contrariait...

Je la recommande vivement !!!!!!!!!!!! Souriant

Bon courage et bonne grossesse à ta femme !!   Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: