Bonjour Malounette,
J'ai pris 12kg et rien que du bide, pour mon 1er j'en avais pris 13.
J'ai mangé de tout et surtout du n'importe quoi
J'ai accouché par VB à presque32s 2kg 310 Mei-Li et 2kg210 pour Kaleen, elles ne sont pas allées en couveuse, en fait elles étaient en pleine forme.
Je ne travaille pas donc j'ai essayé de me reposer. Je dis essayer car j'ai un petit mec de 22 mois qui me prend pas mal d'énergie.
Comme les autres je te dirais qu'il faut rester ZEN, c'est plus facile à dire qu'à appliquer tous les jours mais cela t'évitera de devoir le faire de force sur un lit à l'hosto
Je ne veux pas être alarmiste mais bon on sait que les grossesses gémellaires sont plus risquées.
Je suis passée à 2 doigts de l'hospitalisation, je suis sortie parce que je n'avais personne pour s'occuper de mon fils. Mais avec un repos strict.
Et puis n'écoute pas les autres, prend ce qui a à prendre mais voilà, va voir dans les RALC et tu comprendras mieux
Au début je n'étais pas forcément enchantée, enfin oui et non c'est quand même ultra flippant : 2 surtout quand on ne s'y attend pas.
Enfin maintenant ce n'est vraiment que du bonheur, c'est vrai que c'est fatiguant mais quand elles s'endorment contre moi je fond et je te dis pas quand j'ai le bonheur de voir un sourire sur leur lèvres c'est le paradis.
En gros je suis la maman la plus heureuse du monde (peut être aussi la plus fatiguée hihihihihi
)
Bonne grossesse