03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 20:45:13
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Cosat*o you & Me ou Mac L*ren Twin Triumph ?  (Lu 1544 fois)
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 30 Octobre 2010 à 20:59:17 »

Bonjour,

Mes fils ont 6 mois et demi et je souhaite acheter une poussette canne et me séparer de ma j*né powertwin. Entre la Cosat*o you & Me et Mac L*ren Twin Triumph mon coeur balance. Pour celles qui ont ces poussettes, pourriez vous me donnez vos avis, avantages / inconvénients ? Merci d'avance  Bisou Bisou Bisou :-
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 01 Novembre 2010 à 14:25:09 »

Tu as un fil sur la cosatto
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2 le: 11 Novembre 2010 à 18:41:20 »

coucou

nous on a acheté la T*** Techno car les hamacs s'allongent complètement mes jumeaux y sont depuis leurs 3 mois 1/2 elle est super bien ils sont bien installés toujours en position allongée à 5 mois 1/2 ...

donc très satisfaite vendue avec chancellière en polaire à l'intérieur + habillage pluie ... facile à plier et hop en 2 minutes dans le coffre ... seul petit bémol les paniers sont petits et pour le moment inaccessibles en position couchée mais c secondaire ... et il faut prévoir une bonne 1/2 heure quand tu modifies la hauteur des harnais ça c un peu galère mais on ne le fait pas tous les jours ... le ++++ elle est super légère, maniable et toute petite pour une poussette double !

et le truc auquel je n'avais pas pensé en côte à côte les garçons ne se voient plus c l'inconvénient de ces poussettes cannes par rapport au face à face ...

bon achat !
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 11 Novembre 2010 à 18:47:55 »

Merci !

Aujourd'hui avec zhom et les enfants ont a été faire les magasins et on essayait de voir partout si on passerais ou pas avec une poussette cote cote. Eh bien, c'est pas gagné avec une poussette cote cote ! En plus les gens dans les magasins sont co*s....., j'ai déja du mal à me frayer un chemin avec ma powertwin alors avec une cote cote.....pfffffffffff je me tate.......
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #4 le: 11 Novembre 2010 à 19:09:18 »

franchement c'est quand même rarissime les magasins où ça ne passe pas les cotes à cotes.
personnellement ça ne m'est jamais arrivé.
même dans la petit épicerie en bas de chez moi, ça passe.
les caisses il faut aller aux caisses prioritaires car la largeur est plus importante. (en laissant passer les futures mamans et les mémés quand même Clin d'oeil

une fois j'ai du aller chez un autre médecin, ascenceur minuscule, j'ai simplement débloqué la sécurité pour plier legerement la poussette avec mes filles à l'interieur.

j'ai une mac depuis un an, j'en suis ravie.
elle est discrete, solide, fiable.
après ce sont des poussettes pour la ville.
rien que faire le tour du lac du bois de vincennes j'ai les bras de rambo.

dans ma situation et si c'était à refaire (j'habite à paris)
- un landeau loué à l'asso jusqu'aux 6 mois-8 mois et après une canne moyenne qualité (celle que j'ai la triumph bien suffisante).
- ou une mac lare*n techno super confort dès la naissance.
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 11 Novembre 2010 à 19:19:56 »

Merci beaucoup les filles  Clin d'oeil
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #6 le: 12 Novembre 2010 à 00:00:55 »

Euh moi j'ai la mc laren et elle passe pas ds mon acscenceur (pourtant ma voisine en fauteuil roulant passe) !
Dc oui je l'aime bien mais j'ai du acheter une canne en ligne parce que pour prndre l'ascenceur c ca ou rien !
Mais la elles ont 16m et je les fait marcher pour aller jusqu'à la voiture !
Mais la mc laren a bcp servies car je l'ai achetée dès la naissance av des couffins adapté desus !!!
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #7 le: 12 Novembre 2010 à 06:32:41 »

Manoune
Moi j'ai la triumph elle est étroite avec des petites roues, bien pour le 2 eme âge.
C'est étonnant qu'elle ne passe pas si un fauteuil passe...pas de bol
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
clairezouille
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 17 Novembre 2010 à 00:44:56 »

Merci pour vos messages car je ne connaissais pas la Cosatto et je viens donc de craquer pour elle. Je l'attends impatiemment...
Journalisée

Claire, maman de deux jumelles Satine et Cassiopée nées le 12 juin 2010 (35SA+6jours)
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: