04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 23:37:37
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: peut on a la suite d un congé parental etre en congé maladie?  (Lu 1085 fois)
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 30 Septembre 2010 à 12:51:54 »

coucou

besoin de renseignements au plus vite et je ne trouve rien a ce sujet  

j ai pris un congé parental jusqu'au 3 ans de mes loulous et j ai prolongé ce congé pour handicap d un de mes enfants
Mon congé parental arrive donc a echeance le 9 novembre 2010 et je devrais reprendre le travail mais j en suis incapable suite au traitement que je prends et de plus depuis que je sais que je dois reprendre je ne dors plus et j ai des crises de panique
Mon medecin m'a dit qu il me mettrait en maladie suite a mes problemes et traitement
De plus on est en essai bb3 donc je voulais savoir si je peux finir mon congé parental et etre en maladie sans avoir repris mon travail et par la suite prendre mon congé maternité pour bb3 ?

qui je peux appeler pour avoir une reponse? caf? secu?

merci de vos reponses car je suis en totale panique en ce moment
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #1 le: 30 Septembre 2010 à 15:11:34 »

même réponse que dans ce fil :

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,22640.0

et la réponse est oui Clin d'oeil

Biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 30 Septembre 2010 à 20:43:47 »

merci kat
j ai revu mon medecin ce soir et il m'a dit que de toute facon suis pas en etat de reprendre ma vie d avant et que je dois continuer mon traitement sans stress suplementaire

Journalisée

sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 01 Octobre 2010 à 15:48:26 »

oui tu peux etre en maladie a la suite de ton CP sans avoir repris
je les deja fais, il faut juste faire un peu plus attention car controle medical plus frequent

bon courage
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 01 Octobre 2010 à 22:49:19 »

merci kat
j ai revu mon medecin ce soir et il m'a dit que de toute facon suis pas en etat de reprendre ma vie d avant et que je dois continuer mon traitement sans stress suplementaire

Juste une question, sans arrière-pensée aucune, hein: tu penses que c'est une bonne idée de lancer BB3?
Journalisée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 03 Octobre 2010 à 16:26:36 »

oui tu peux etre en maladie a la suite de ton CP sans avoir repris
je les deja fais, il faut juste faire un peu plus attention car controle medical plus frequent

bon courage

merci sabrina  Clin d'oeil

merci kat

Juste une question, sans arrière-pensée aucune, hein: tu penses que c'est une bonne idée de lancer BB3?

ben oui je pense car il aut que j avance et avec mon cheri on le veut vraiment ce nouveau bébé apres avec tout ce que j ai vecu et sequelle qu il reste (mais pas qu au sujet de mon fils ethan) et bein c est la vie qui me fait avancer
sans mes enfants je ne serais plus ici aujourd hui  c est la seule chose qui me permet d avancer de tenir et de me battre pour qu eux soit bien et n ai ne vivent pas ce que j ai vecu

je pense faire au mieux apres c est sur que je ne dois pas etre une maman parfaite!

helene  Bisou
Journalisée

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 03 Octobre 2010 à 16:54:09 »

Elodie Bisou

Je disais juste ça parce que je te sens fragile dans ce que tu racontes... Je ne connais pas ton histoire, mais ce que je peux simplement te dire, sans que tu t'en offenses j'espère, c'est que la force et le bonheur (si c'est ce que tu recherches), tu ne dois pas le chercher et le trouve qu'à travers tes enfants... C'est du plus profond de toi que ça viendra Bisou
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: