10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

10 Novembre 2024 à 05:08:00
Pages: 1 ... 6 7 [8]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Leurs plus grosses bêtises..... (et je suis polie)  (Lu 9712 fois)
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 26 Juin 2012 à 11:25:44 »

Et moi je suis encore 
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 30 Juillet 2012 à 13:20:00 »

Alors la petite dernière du jour (mais je sais pas lequel des 2 l'a faite) .

J'entends un tout petit "clic" ,le bruit que j'entends parfois l'hiver quand les radiateurs électriques sont branchés  Huh? Huh?

Je m'approche dans la salle et je sens la chaleur qui se dégage : radiateur allumé et mis à fond  Roulement des yeux Roulement des yeux

Comme si avec la chaleur en ce moment on avait pas déjà assez chaud dans l'appart  Tire la langue Tire la langue Tire la langue 

C'est bien la peine que je tienne les volets fermés ....
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 30 Juillet 2012 à 13:33:46 »

Allez , on continue la série avec notre loustic et son obsession des casseroles  Roulement des yeux

Samedi j'ai mis une casserole sur le gaz pour faire cuire des légumes . Et bien sûr Y. rapplique avec une poêle qu'il pose sur la cuisinière , puis il met son doudou dedans .

Sauf que j'avais pas vu que l'oreille dépassait . Là il tourne le bouton du gaz et le met à fond sous ma casserole .
Heureusement que j'étais juste à côté car son doudou a commencé à s'enflammer 
Pauvre doudou a survécu mais a perdu 1/3 d'oreille  Tire la langue

Là c'était doudou juste avant l'accident : Y. essayait de le faire rentrer dans le blender !

Euh t'es sure qu'il l'aime son Doudou ?

Si ça se trouve il peut pas le sentir mais il sait pas comment vous le dire alors il tente tout pour s'en debarasser  Clin d'oeil
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 30 Juillet 2012 à 13:35:44 »

A 2 ans notre grande a voulu nous aider à réaménager sa chambre... Elle a subtilisé le marteau et a voulu planter... Ben rien en fait...

Résultat : des jolis petits trous sur tout le mur... Elle avait pris le marteau du coté "pointu"  Roulement des yeux
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 30 Juillet 2012 à 15:59:02 »

A 2 ans notre grande a voulu nous aider à réaménager sa chambre... Elle a subtilisé le marteau et a voulu planter... Ben rien en fait...

Résultat : des jolis petits trous sur tout le mur... Elle avait pris le marteau du coté "pointu"  Roulement des yeux

Tu me fais peur là parce qu'on va bientôt emménager dans notre nouveau chez nous tout neuf et on a pas envie qu'ils cassent tout à peine arrivés .
De même on a mis en vente notre appart et a toujours peur qu'ils nous saccagent tout juste avant la vente  Tire la langue

Et pour son doudou et bien si il l'aiiimmme ! à la folie , même le laver relève du parcours du combattant !
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 21 Août 2012 à 21:39:27 »

A 11 mois, ça commence déjà: Je viens de retrouver ma puce assise dans son lit, toute fière, sa couche à la main, avec de la pisse partout autour d'elle, et un sourire jusqu'au oreilles...  Roulement des yeux
Bon, sur 4 enfants, ça ne m'était encore jamais arrivé, fallait bien une première fois... (et je m'estime heureuse, je l'avais changée à peine 5 mn avant, j'ai échappé au caca étalé dans le lit...  )
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #111 le: 21 Août 2012 à 22:10:18 »

A 11 mois, ça commence déjà: Je viens de retrouver ma puce assise dans son lit, toute fière, sa couche à la main, avec de la pisse partout autour d'elle, et un sourire jusqu'au oreilles...  Roulement des yeux
Bon, sur 4 enfants, ça ne m'était encore jamais arrivé, fallait bien une première fois... (et je m'estime heureuse, je l'avais changée à peine 5 mn avant, j'ai échappé au caca étalé dans le lit...  )

la louve, elle continue dans ses progressions. Y'a quelques jours, tu postais sur le fil "fière de nos enfants" pour dire la même chose, la fin en moins

après se mettre assise toute seule dans son lit, elle essaye assise toute nue toute seule, la couche à la main Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 22 Août 2012 à 00:22:56 »

C'est une façon optimiste de voir les choses!  Tire la langue J'espère juste qu'elle va pas progresser pour me la refaire version caca...  Roulement des yeux
Journalisée
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 23 Août 2012 à 12:37:41 »

ben je connais une maman de jumeaux ou a lapprentissage son petit mec lui etalait le caca sur les murs toute contente de me dire que sa m'arrivera aussi Tire la langue jy es echappé mais elles m'en fond d'autres alors je me dis que sa compense???
Journalisée

maman de 4filles
Pages: 1 ... 6 7 [8]
Imprimer
Partager :

Aller à: