05-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

05 Janvier 2025 à 15:40:31
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: chat  (Lu 3305 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 08 Décembre 2007 à 22:39:07 »

Alors, moi, je vais paraître arriver d'une troupe de cro-magnon, mais j'ai une question : çà apporte quoi de plus un "chat" par rapport au forum ?

On est bien en train de discuter, là ...
Non ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 08 Décembre 2007 à 23:15:54 »

Alors, moi, je vais paraître arriver d'une troupe de cro-magnon, mais j'ai une question : çà apporte quoi de plus un "chat" par rapport au forum ?

On est bien en train de discuter, là ...
Non ?

La différence c'est que ça se passe en direct, dès qu'on est nombreux d'ailleurs, ça cafouille, parce qu'on écrit en même temps, les réponses sont décalées par rapport aux questions. C'est une autre forme de communication, des fois c'est rigolo......
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 08 Décembre 2007 à 23:44:01 »

pi bon on va relativisé j ai 22ans donc forcement une bonne majorité est plus vieille que moi .. (m en sort comment la ca peut aller pour le ratrapage  )

Auphelya j'ai le regret de t'annoncer que tu es aussi une "vieille" dans ce cas là!! Parce que moi j'en n'ai que 17!!
 Tire la langue  Tire la langue
 Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Richard Cognot
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 09 Décembre 2007 à 00:05:30 »

Bonsoir,

je suis désolé mais on va couper court...

Il est tout a fait possible de rajouter un chat qui s'intègre directement à joomla (le logiciel qui sert à gerer le site) ou SMF (celui qui sert à gérer le forum). Il est même tout à fait possible de faire en sorte que les gens qui sont connectés sur le forum avec leur pseudo le soit aussi sur le chat.

Là ou le bât blesse, c'est que ces logiciel de chats en ligne sont n général très gourmands en puissance (ce genre de truc mets un serveur à plat en deux temps trois mouvements) et sont en général truffés de trou de sécurité parce que les gens s'attendent à ce que ces chat permettent aussi de transférer des images etc ce qui en fait de véritables passoires.

Bref: pas de ça sur ce site pour l'instant.

Cordialement,
Richard.

Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 09 Décembre 2007 à 10:04:39 »

Ah ben merci, Richard !!!

Sinon, il aurait encore fallut que je réfléchisse pour comprendre comment çà marche ....

Et avec mon SNU qui perdure ...

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 09 Décembre 2007 à 10:18:50 »

bon ba voila c est raté pour le chat... peut etre plus tard

merci de la reponse

remarque comme ca on passe l episode terrible des gens agée 
je veux pas etre mechante mais ma belle mere est vieille 60 ans je crois ...  donc deja ca vous donne une idée ...
disons que.... meme 50ans... c est quand meme un demi siecle! ca fait beaucoup ! 

et ce matin j ai parlé avec mon homme et on parlait peut etre avoir d autre enfant quand ma fille en aura 18 ! j aurai  40ans j ai dit ah non la je serai trop vielle !

alors je ferais la synthese en disant qu on est vieux ou jeune selon le context de la chose
waouhhhhhhhhhhhhhhhh comme suis trop forte pour me sortir de la mouise lalalalala
Journalisée
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 09 Décembre 2007 à 15:27:53 »

Les vieux/vielles du Forum ,qui se connaissent d'avant ce site, ont eu la possibilité de "tchater". C'était international/francophone Clin d'oeil Et par période ça plantait régulièrement aussi ,s'il y avait de trop nombreuses personnes connectées.
De belles tranches de rigolades et des souvenirs ( avec Saménerve et Nouillette Souriant, on a aussi eu un p'tit gars boutonneux/varicelleux qui s'est fait passer pour une fille , )

Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 09 Décembre 2007 à 17:19:17 »

je veux pas etre mechante mais ma belle mere est vieille 60 ans je crois ...   donc deja ca vous donne une idée ...
disons que.... meme 50ans... c est quand meme un demi siecle! ca fait beaucoup !

Auphélya tu es une coquine !
Avec mes 52 ans, tu me crois aussi vieille que ta belle-mère ?  Hé bien tant pis ! je m'en fiche parce-que j'ai gardé un coeur d'enfant.......et puis je sais bien me servir de mon PC. De mon temps  c'est-à-dire au MOYEN AGE j'ai reçu une formation......et avec le temps qui est passé jusqu'à aujourd'hui ;Dje pourrais t'apprendre plein de choses........Mais il te faudra sans doute beaucoup de temps, peut-être un demi-siècle pour apprendre tout ce que je sais....et alors là, j'ai bien peur que tu ne sois trois vieille
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 09 Décembre 2007 à 19:52:54 »

je veux pas etre mechante mais ma belle mere est vieille 60 ans je crois ...   donc deja ca vous donne une idée ...

Avec mes 52 ans, tu me crois aussi vieille que ta belle-mère ?  Hé bien tant pis ! je m'en fiche parce-que j'ai gardé un coeur d'enfant.......et puis je sais bien me servir de mon PC. De mon temps  c'est-à-dire au MOYEN AGE j'ai reçu une formation......et avec le temps qui est passé jusqu'à aujourd'hui ;Dje pourrais t'apprendre plein de choses........Mais il te faudra sans doute beaucoup de temps, peut-être un demi-siècle pour apprendre tout ce que je sais....et alors là, j'ai bien peur que tu ne sois trois vieille

Je confirme future double mamie, j'ai deux ans de moins que toi, et je dis tout pareil que toi
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 10 Décembre 2007 à 10:56:53 »

allons ma chere amie c est pas 60 c est 52 . pi ba effectivement y a la mentalité

je vous adore vous le savez je vous aime beaucoup  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 10 Décembre 2007 à 10:57:48 »

ma mere doit avoir49 ans je crois pi a par msn et lire ces email elle c est pas se servir du net et du pc.. pourtant elle est "jeune" pour certain
Journalisée
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 10 Décembre 2007 à 11:07:03 »

ma mere doit avoir49 ans je crois pi a par msn et lire ces email elle c est pas se servir du net et du pc.. pourtant elle est "jeune" pour certain

Auphélya, il ne faut pas s'arrêter au chiffre. Il y a des personnes qui à 30 ans, ont des physiques et de mentalités de 70ans, et d'autres le contraire. Et tu verras, 10 ans c'est rien, ça file très vite. Bonne journée et fais nous de beaux bébés.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons

auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 10 Décembre 2007 à 14:22:39 »

merci dominique

bon pi m en voulais pas vous savez comment c est les jeunes ... des vrai tete a claque parfois ils savent pas s exprimer 

Bisou Bisou Bisou a tous
Journalisée
Richard Cognot
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 12 Décembre 2007 à 23:11:49 »

Bonsoir,

De belles tranches de rigolades et des souvenirs ( avec Saménerve et Nouillette Souriant, on a aussi eu un p'tit gars boutonneux/varicelleux qui s'est fait passer pour une fille , )

Vi, bon, ça va, la varicelle c'est pas la peine de me la rappeler, elle m'a suffisamment mis à plat comme ça Clin d'oeil

En plus, celle-là elle est clairement estampillée "Jumeaux et Plus", puisque c'est l'un des jujus d'une amie qui me l'avait refilée, lors de l'AG du 54, celle ou je suis ressorti de là président et elle secrétaire adjointe. Dire qu'au départ on étaient tous juste venu pour filer un coup de main...

Cordialement,
Richard.

Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: