18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 15:46:29
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Grossesse et prise de poids....help ca va trop vite!!!!!!!  (Lu 3951 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 15 Décembre 2007 à 21:42:07 »

Coconut, j'ai pris 30 kg pendant ma grossesse !! Beaucoup d'oedème, çà a fait grimper la balance !!!

Je te rassure tout-de-suite, en rentrant de la mater j'en avais perdu 20 !!

Et mon homme a toujours gardé un regard d'amour sur moi ; j'étais le nid de ses petits, et gentiment, il m'appelait "mon petit gardien de hockey" ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 15 Décembre 2007 à 21:44:32 »

aller coconut t'es pas la seule...moi aussi j'en suis à 1kg par semaine...c'est comme ça !
dis toi que tant que tes bébés vont bien tout va bien, le reste est superflu...et je suis sure que ton homme t'aimera toujours meme si tu garde quelques kilos en plus...je ne crois pas qu'il t'aime que pour ta ligne sinon tu ne lui aurais pas fait 2 enfants !!!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #17 le: 15 Décembre 2007 à 21:49:09 »

Coconut, j'ai pris 30 kg pendant ma grossesse !! Beaucoup d'oedème, çà a fait grimper la balance !!!

Je te rassure tout-de-suite, en rentrant de la mater j'en avais perdu 20 !!

Et mon homme a toujours gardé un regard d'amour sur moi ; j'étais le nid de ses petits, et gentiment, il m'appelait "mon petit gardien de hockey" ....

c ets mimi Clin d'oeil

t avai perdu les 20kg sur 30 ??
la chance Tire la langue

de toute facon en general (je pense) on finis toujours par retrouvé plus ou moins sont poids d avant Clin d'oeil

et comme le disent heloise et muriel ton homme t aimera toujours comme tu es , car grace a toi il va etre doublement papa et donc doublement plus amoureux et ca peut importe les kilo superflu (que tu finira par perdre) Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 16 Décembre 2007 à 14:06:31 »

Hello .
Juste un p'tit mot pour confirmer qu'il n'y a pas d'égalité sur la balance. perso, pour mes jumeaux (27 SA), j'en suis à + 9 kg. (+4 kg sur les 5 dernières semaines, depuis que je suis en arrêt de travail Clin d'oeil)
Pour mes deux premières grossesses, je n'avais pris que 12 kg (super moyenne, me direz-vous !). Mais, en sortant de la maternité, il m'en restais 8 à perdre  . alors que certaines ont pris 15 kg, et n'en ont que 5 à perdre en sortant de la mat!
Bilan : si tout va bien et que tu ne fais pas d'excès de gourmandise, à mon avis, tu n'as pas à t'inquiéter.
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: