30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 04:56:21
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Besoin d aide !!! mes loulous refuse le bib, que faire ???  (Lu 2060 fois)
melany
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

christopher et nolan sont nés le 21juillet 2006

« le: 02 Décembre 2007 à 20:14:54 »

voila , mes jumeaux christopher et nolan qui vont avoir 17mois le 21décembre ont tjr pris le sein ,
g deja essayé plusieurs fois de leur donner le bib mais ils refusent, mm kan jtire mon lait et k jle mé ds le bib
je ne c plus quoi faire Huh?!!!

Journalisée

Mélanie , Maman (Célibataire ! ) de Christopher et Nolan qui sont nés le 21 Juillet 2006,3 ans et 2 mois !!!
Allaitement fini a 2 ans et 2mois (10sept 08)
Habite dans le nord (près de Lille )
http://mes-jumeaux-metisses-59.skyrock.com
bati
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 02 Décembre 2007 à 20:56:33 »

As-tu essayé la tasse, type Avent ou autre? A 17 mois, plus besoin de commencer par le bib  Roulement des yeux
Journalisée

La vie, c'est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Un grand frère de 2004. Un gars et une fille 18 mois plus tard.
VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 02 Décembre 2007 à 21:06:02 »

As-tu essayé au verre ou à la paille?
Je ne sais pas trop comment t'aider...
Par contre, si tu peux éviter le style SMS, c'est plus cool pour tout le monde et surtout c'est plus facile à lire. Merci d'avance.  Clin d'oeil
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #3 le: 02 Décembre 2007 à 21:36:54 »

Ayez, j'ai réussi à décoder  Roulement des yeux

Comme les copines, mais essaies des verres différents (verre classique mais aussi verre long à orangeade). Si ça ne fonctionne pas avec un, ça peut le faire avec l'autre.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 02 Décembre 2007 à 23:28:10 »

Une amie a eu le même soucie sa fille ne voulait pas le bib, elle a réussis avec les tasses a capuchon , celle ou y'a des petits trous pour boire, je sais pas trop si je m'exprime bien  Clin d'oeil
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
MAUD36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 17 Décembre 2007 à 11:43:36 »

et ton mari qui lui sent moi le lait que toi et qui est moins significatif de lait maternel (si si je vous assure, un zhom sent moins la maman !), peut essayer de leur faire prendre ces bibs ou verres...
et puis tout dépend aussi de depuis combien de temps tu essaies ! car au bout de 17 mois au sein, ils ne vont pas prendre leur déj' ailleurs très facilement !
En plus, ça dépend aussi de la façon dont tu vis personnellement cette fin d'allaitement, si eux aussi manifestent une certaine lassitude (apparemment non !)... Ce n'est facile pour personne d'arrêter l'allaitement !
Mon médecin m'a demandé d'enlever une tétée le midi et bien je ne peux pas alors elle est toujours là cette tétée car j'ai peur de voir mon allaitement prendre fin !!!!!
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
melany
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

christopher et nolan sont nés le 21juillet 2006

« Répondre #6 le: 17 Décembre 2007 à 20:44:02 »

Au biberon ils ne prennent rien ni eau ni lait par contre au niveau verre et tasses ca se passe bien il le prennen deja depuis un petit moment mais pas question de mettre du lait dedans il nen veulent pas !!! il prennen moin de tété depuis que je travail un pe. voila jesper qu on y arivera en douceur !!!
Journalisée

Mélanie , Maman (Célibataire ! ) de Christopher et Nolan qui sont nés le 21 Juillet 2006,3 ans et 2 mois !!!
Allaitement fini a 2 ans et 2mois (10sept 08)
Habite dans le nord (près de Lille )
http://mes-jumeaux-metisses-59.skyrock.com
bati
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 17 Décembre 2007 à 21:58:30 »

Un de mes petits n'a voulu AUCUN produit laitier jusqu'à 2 ans et demi alors que je ne pouvais plus l'allaiter à la demande depuis ses 20 mois, car les jumeaux avaient 2 mois. L'hôpital m'a conseillé de lui donner de l'eau contenant beaucoup de calcium (tu en trouve dans les grandes surfaces) afin qu'il n'ait aucune carence. Aujourd'hui, il va très bien et a 3 ans. Cela fait 6 mois qu'il accepte 2 produit laitier : le cacao du soir et du parmesan râpé sur les pâtes    il est précis, non  Roulement des yeux
Journalisée

La vie, c'est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Un grand frère de 2004. Un gars et une fille 18 mois plus tard.
Edelweiss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman de Stéphanie et Caroline (9 janvier 2008)

« Répondre #8 le: 18 Décembre 2007 à 10:44:10 »

Ma sage femme m'a dit que pour faire accepter plus facilement le biberon, il vaut mieux eviter que la maman soit présente dans la pièce. Car BB préfèrera le sein qu'il connait et aime. Alors que le morceaux de plastique, bof bof.
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: