11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 01:08:08
Sondage
Question: Quelle voiture?
quelle voiture pour nos  jumeaux - 1 (100%)
Quel véhicule? - 0 (0%)
Total des votants: 1

Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux pour juin 2008  (Lu 3005 fois)
LACAUSE
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 04 Décembre 2007 à 12:04:42 »

Bonjour à tous et toutes
Nous attendant, oh bonheur!! des jumeaux pour juin. Nous désirons changer de voiture et prendre une plus grande (genre monospace) le choix est grand et nous cherchons l'expérience de parents pour le PRATIQUE et s'économiser le max le dos .....
Merçi de vos conseils
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1 le: 04 Décembre 2007 à 12:47:15 »

Coucou,

Souriant Je te souhaite la bienvenue sur le forum Lacause  Souriant

Pour le sondage, pas trop compris comment y répondre  Huh?.
Sinon, pour les voitures familiales, il y a déjà un fil bien fourni ici :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,821.0

Je n'ai que 2 enfants, mais on a déjà vu plus grand. On a donc opté pour un fourgon, moins cher que les monospaces. C'est le transporteur de Volswagen. J'adore conduire ce type de véhicule. On est plus haut que sur une voiture, donc meilleure visibilité. Et je trouve que c'est aussi plus facile à garer qu'une berline.

Coté pratique, les sièges sont déplaçables pour avoir un coffre plus ou moins spacieux. Et même si on ne tient pas debout, on peut tout de même plus facilement aller attacher un enfant dans son siège.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2 le: 04 Décembre 2007 à 16:02:55 »

Bienvenue Lacause
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #3 le: 04 Décembre 2007 à 16:24:34 »

BIENVENUE LACAUSENous attendons 3 bébinous , et on a opté pour une Peugeot 807 d'occasion. ( 7 places !!!!)
Pas trop le choix car pour les monospaces (type Scénic) le coffre est trop petit  La poussette ne rentre pas 
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 04 Décembre 2007 à 16:29:49 »

Coucou,

Souriant Je te souhaite la bienvenue sur le forum Lacause  Souriant

Pour le sondage, pas trop compris comment y répondre  Huh?.
Sinon, pour les voitures familiales, il y a déjà un fil bien fourni ici :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,821.0

Je n'ai que 2 enfants, mais on a déjà vu plus grand. On a donc opté pour un fourgon, moins cher que les monospaces. C'est le transporteur de Volswagen. J'adore conduire ce type de véhicule. On est plus haut que sur une voiture, donc meilleure visibilité. Et je trouve que c'est aussi plus facile à garer qu'une berline.

Coté pratique, les sièges sont déplaçables pour avoir un coffre plus ou moins spacieux. Et même si on ne tient pas debout, on peut tout de même plus facilement aller attacher un enfant dans son siège.

A +

ah ca me rasure moi aussi j ai pas compris comment repondre au sondage je suis pas si blonde 

moi pour le moment j ai une fort fiesta mon homme 307 et pi on  a pas de sous pour acheter une voiture puisqu on vient de signer la vente de la maison que nous commencons a payer enfin les interet mais quand meme 300euros en plus du loyer!!!

alors pour le moment on change pas !
Journalisée
LACAUSE
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 04 Décembre 2007 à 19:38:06 »

Bonsoir à toutes
Merci de votre bon acceuil et enchantée de faire votre connaissance meme si elle n'est que virtuelle.
Ma question était mal posée mais c'est normal, je suis une blonde(une vraie) . Oui, nous avons pensé à une espace ou une 807 peut etre pourriez vous nous donner vos expériences.
Merci à toutes
Journalisée
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #6 le: 04 Décembre 2007 à 21:19:26 »

Bienvenue Lacause
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 04 Décembre 2007 à 22:24:06 »

Bienvenue parmi nous Lacause !

Chez nous, c'est un Espace, à 4 avec les juju, et à 5 un week-end sur deux et les vacances ; et il n'y a pas trop de place ! Pour les vacances, on a même mis un coffre de toit ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #8 le: 05 Décembre 2007 à 11:52:39 »

Bienvenue Lacause !
On a pris un KANGOO.
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #9 le: 05 Décembre 2007 à 12:24:10 »

bonjour lacause , nous aussi nous attendons des jumeaux pour juin 2008 , et je dois dire que nous n'avons pas encore pensé aux voitures ... sujet auquelil faut que nous pensions sérieusement .comment se passe ta grossesse ? as tu des enfants déjà ? moi je suis un peu soulagée car le cap des 3 mois est passé , il faut être prudentes bien sùr ,  mais le risque de fausses couches est diminué à cette période ?
bienvenue à toi aussi sur ce forum
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
LACAUSE
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 06 Décembre 2007 à 18:28:52 »

Bonsoir Amélie
Merçi de ton bon accueuil. j'adore ce site. Moi, je n'ai pas atteint les 3 mois de grossesse(ils ont été concus le 2 oct). Tout se passe bien pour l'instant avec juste les petits mots de la  grossesse. Ce sont mes premiers après une longue galère. On pense déjà à la voiture car il faudrait qu'on en change dès à présent donc on prévoit pour les petits anges en plus de nous deux. (je prévois juin car beaucoup de chance que la grossesse soit un peu plus courte que pour un seul!!!)
Porte toi bien
Julie
Journalisée
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 06 Décembre 2007 à 22:56:59 »

A +

De mon cotè les jujus ne sont pas encore arrivés mais nous sommes déjà équipés avec le même type de véhicule que La Doudou et je peux te dire c'est rien que du bonheur !
Coté pratique y a pas mieux tout se démonte et puis il y a un GRAND coffre pour y mettre la poussette et le GROS Bouvier Bernois ! Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #12 le: 06 Décembre 2007 à 23:33:03 »

Bienvenue LACAUSE.

Nous aussi on a decidé de changer de voiture. On s'est décidé pour un Piccasso. Avec plusieur enfant faut avoir du coffre !!! .
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
LACAUSE
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 07 Décembre 2007 à 12:05:23 »

Merci les filles pour vos conseils, il ne me reste plus qu'à voir et essayer!!!
A plus
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: