vicalista
Jeune Membre
je ponds tout les 8 ans!
|
|
« Répondre #15 le: 04 Décembre 2007 à 20:39:47 » |
|
Merci pour vos messages, c'est vrai que certaines vont les sentir bouger à 3 mois, d'autres à 5... je trouvais bizarre de rien sentir car - c'est ma 3ème grossesse, - dans une semaine, j'attaque le 5ème mois, - et surtout, y'en a 3! Vivement demain l'echo, je reviendrai vous dire que tout va bien! Bisous et merci de m'avoir rassurée
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman d'Alison 1992 + Esteban 2000 + Milian, Aaron et Kalysta 2008
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #16 le: 04 Décembre 2007 à 20:59:54 » |
|
oui donne nous des nouvelles des loulous
|
|
|
Journalisée
|
Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie : 7 ans et en PLEINE FORME !!!!
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #17 le: 04 Décembre 2007 à 21:00:35 » |
|
Tu vas voir, tu seras vraiment rassurée demain et dans quelques semaines tu te diras que c'était le pied quand... tu ne les sentais pas encore bouger car ces 3 bbs vont bientôt t'empêcher de dormir Et puis, tout dépend aussi comment ils ont installés ces 3 zamours: peut être que leurs mouvements sont plus vers "l'intérieur" et que c'est pour ça que tu as l'impression de ne rien sentir...
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
cdgrafik
Membre
tous ensemble…
|
|
« Répondre #18 le: 05 Décembre 2007 à 15:22:39 » |
|
bonjour, Alors cette écho ? des nouvelles ? j'espère que tout se passe bien pour ta grossesse? les miens je les avais senti vers 4 mois et demi, mais je n'avais qu'une seule sensation, plus tard je les avais tous bien discerné. à bientôt Delphine
|
|
|
Journalisée
|
Delphine & Christophe parents de Mathieu, Marie et Clément qui ont 7 ans, Titoun 4 ans et Maël 2 an et demi
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #19 le: 05 Décembre 2007 à 22:20:23 » |
|
voui, on attend ton compte rendu !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vicalista
Jeune Membre
je ponds tout les 8 ans!
|
|
« Répondre #20 le: 06 Décembre 2007 à 17:13:26 » |
|
Vous aviez toutes raison, ils bougent bien et grandissent bien aussi, 9 cms! c'est un peu tôt pour voir leur sexe encore, mais gygy a vu au moins un zizi dans le lotl Donc tout va bien, merci pour votre soutien! Bises, à +++ les filles!
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman d'Alison 1992 + Esteban 2000 + Milian, Aaron et Kalysta 2008
|
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #23 le: 06 Décembre 2007 à 21:45:37 » |
|
Rassurée, je suppose, bonne grossesse.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
EMMA
Troll
Alerte au Troll
|
|
« Répondre #24 le: 06 Décembre 2007 à 22:18:46 » |
|
On est toutes comme toi. Maintenant tu va voir qu'il vont commencer la java pour ne plus s'arréter. Tiens nous au courant quand la fête aura commencé.
|
|
|
Journalisée
|
Nathan 8 ans Jade et Inès , nées le 1er avril 2008. Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
|
|
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #27 le: 07 Décembre 2007 à 17:51:16 » |
|
...sans compter les aller-retour au son du tambour du lit aux toilettes c'est pas très chouette les coups de pieds coquin à 4heure du matin et le papa qui sent rien malgré l'appuie de ses mains...
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
EMMA
Troll
Alerte au Troll
|
|
« Répondre #28 le: 07 Décembre 2007 à 19:08:25 » |
|
...sans compter les aller-retour au son du tambour du lit aux toilettes c'est pas très chouette les coups de pieds coquin à 4heure du matin et le papa qui sent rien malgré l'appuie de ses mains...
c'est vrai qu'un coup dans la vessie et hop le pipi devient tout de suite pressant, j'avoue qu'une fois j'ai pas pu tenir Moi le papa les sent tout le temps, une fois il dormait la main sur mon ventre et c'est lui qui a été réveillé par des coups. . Il était tout content.
|
|
|
Journalisée
|
Nathan 8 ans Jade et Inès , nées le 1er avril 2008. Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
|
|
|
|
|