04-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

04 Janvier 2025 à 00:53:43
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Confidentialité  (Lu 6205 fois)
florence
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 02 Décembre 2007 à 14:04:23 »

mais bien sûr qu'on t'as vu  . florence qu'est ce qui te "déranges" à mettre des photos ? c'est juste pour savoir, suis un peu curieuse moi  Roulement des yeux  Tire la langue
[/quote]

ce qui me dérange c'est qu'il y a des voyeurs  qui peuvent trouver super excitant de zieuter sur nos mômes et ça grrrrrrrrr ça me gêne!
aprés faire partager mes photos avec les cop's du forum ça me dérange pas au contraire, on apprend mieux à se connaitre quand on peut mettre un visage sur un nom!!
sur un autre forum où je discute seuls les membres qui poste régulièrement on accés aux fils des photos et je trouve ça plus sécurisant!!

voilou  
Journalisée

florence

" Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques. "
J. Joubert
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 02 Décembre 2007 à 14:07:17 »

Moi cela me flippe de lire tout ce qui peut arriver si on mentionne trop de détails perso  , mais c'est vrai j'ai tendance parfois à être trop naive et ne pense pas assez  aux personnes mal intentionnées je vais plus faire gaffe maintenant, et j'ai déjà entendu dire que sur msn il pouvait y avoir des soucis de piratge assez importants 

ce qui me dérange c'est qu'il y a des voyeurs  qui peuvent trouver super excitant de zieuter sur nos mômes et ça grrrrrrrrr ça me gêne!
aprés faire partager mes photos avec les cop's du forum ça me dérange pas au contraire, on apprend mieux à se connaitre quand on peut mettre un visage sur un nom!!
sur un autre forum où je discute seuls les membres qui poste régulièrement on accés aux fils des photos et je trouve ça plus sécurisant!!

voilou 

est ce qu'il serait possible alors que les photos ne soient visibles que par les membres ? puisque cela a l'air d'être possible sur d'autres forums ?

moi pas de risques que je fasse quoique soit avec les photos des autres je ne l'ai vois plus, (toujours mon souci avec le site zimagez) 
« Dernière édition: 02 Décembre 2007 à 14:32:29 par alexandra's » Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 02 Décembre 2007 à 16:59:32 »

Bonjour,

je ne vais probablement pas te rassurer, mais pour moi uneseule solution: les 3R. Reboot, Reformat, Reinstall.

C'est le seul moyen d'être absolument sur de repartir sur des bases saines, pour ce qui est de l'ordi bien sur.

Maintenant le problème c'est que cette personne connaît tous les mots de passe que ton fils à tapé sur cette machine depuis qu'il a réussi à y introduire son keylogger. Donc il faut aller les changer tous, les uns après les autres, et fermer les comptes ou on ne peux plus le faire parce que l'imposteur l'a fait avant.

Cordialement,
Richard.

merci P'tite Lili et Richard
mon fils a reformaté son ordi et changer tous ces mots de passe

ça ne lui ai jamais arrivé sur son ancien ordi
celui si est tout neuf cela fait 15 jours/3 semaines qu'il l'a

moi aussi je ne suis pas méfiante et je parle facilement de ma vie (d'ailleurs vous le savez déjà sinon je n'aurais pas un post qui m'est dédié) en plus je suis une vrai piplette
et je ne pense pas que je changerai de sitot
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #48 le: 02 Décembre 2007 à 18:50:16 »

Alexandra, même visible par les seuls membres, on ne peut pas garantir le sérieux des membres. Aucune référence n'est requise pour s'inscrire. Richard l'explique très bien plus haut.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 02 Décembre 2007 à 18:54:00 »

dommage 
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #50 le: 03 Décembre 2007 à 15:42:40 »

D'accord  avec toi P'tite Lilli, on ne peut garantir le sérieux des membres ça c'est un fait !  Clin d'oeil
Mais le fait que les fils ne soient visibles que par les membres, cela
l'imiterait quand meme parce que tous les visiteurs ne vont pas venir s'inscrire non Huh?Huh???

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #51 le: 04 Décembre 2007 à 12:57:16 »

Pour le fait de mettre son mail dans le profil ca peut etre genant.
Il y a des robots qui parcourent le net et en particulier les forums pour collecter les adresses mails et s'en servir pour spamer.
Dominique, tu dis qu'il suffit de mettre l'expediteur en indésirable, mais malheureusement la plupart du temps les mails d'expéditeurs changent à chaque fois, et il est très difficile de trouver une règle de filtrage pour les bloquer (voire impossible)

C'est pour ça que j'ai tendance à utiliser un mail "poubelle" pour l'afficher sur le net ou alors de la cacher au public.

Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 04 Décembre 2007 à 13:35:11 »

Pour le fait de mettre son mail dans le profil ca peut etre genant.
Il y a des robots qui parcourent le net et en particulier les forums pour collecter les adresses mails et s'en servir pour spamer.
Dominique, tu dis qu'il suffit de mettre l'expediteur en indésirable, mais malheureusement la plupart du temps les mails d'expéditeurs changent à chaque fois, et il est très difficile de trouver une règle de filtrage pour les bloquer (voire impossible)

C'est pour ça que j'ai tendance à utiliser un mail "poubelle" pour l'afficher sur le net ou alors de la cacher au public.

Mozilla Thunderbird fonctionne très bien pour les indésirables. Et pourtant mon mail je ne le cache jamais. Pareil pour la messagerie hotmail, je ne suis pas ennuyée. Il suffit de faire attention à l'enregistrement et de la paramétrer correctement.

Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :

Aller à: