15-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.431 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

15 Octobre 2024 à 20:24:53
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: marche de jumeaux  (Lu 2164 fois)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #15 le: 04 Janvier 2014 à 22:31:17 »

si mon medecin veux bien me faire un courrier

tu n'en as pas besoin. Le médecin référent ce n’est que pour les adultes. Tu peux consulter qui tu veux, où tu veux pour les enfants de moins de 16 ans  Clin d'oeil
sauf que dans les "grands hôpitaux", pour démarrer un suivi, faut un courrier d'un médecin pour obtenir le premier rendez-vous...  Roulement des yeux

non il arrive pas a monte la cheville a la jambes quand j'essaye il crie. je n'ai pas essayer sur ma fille encore.
donc peut-être comme G un tendon trop court pour que le pied puisse avoir des mouvements "normaux"...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #16 le: 05 Janvier 2014 à 12:05:28 »

si mon medecin veux bien me faire un courrier

tu n'en as pas besoin. Le médecin référent ce n’est que pour les adultes. Tu peux consulter qui tu veux, où tu veux pour les enfants de moins de 16 ans  Clin d'oeil
sauf que dans les "grands hôpitaux", pour démarrer un suivi, faut un courrier d'un médecin pour obtenir le premier rendez-vous...  Roulement des yeux


tu peux toujours dire que tu l'as en prenant le RDV par téléphone  Tire la langue


non il n'ont pas eu d'echo car je ne l'avais pas fait pour les autres du coup je l'ai pas fait pour eux erreur de ma part. Triste non il arrive pas a monte la cheville a la jambes quand j'essaye il crie. je n'ai pas essayer sur ma fille encore.

pas grave, ça peut se rattraper  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #17 le: 05 Janvier 2014 à 17:17:37 »

si mon medecin veux bien me faire un courrier

tu n'en as pas besoin. Le médecin référent ce n’est que pour les adultes. Tu peux consulter qui tu veux, où tu veux pour les enfants de moins de 16 ans  Clin d'oeil
sauf que dans les "grands hôpitaux", pour démarrer un suivi, faut un courrier d'un médecin pour obtenir le premier rendez-vous...  Roulement des yeux


tu peux toujours dire que tu l'as en prenant le RDV par téléphone  Tire la langue

au célèbre hôpital N... pour les enfants, ça marche pas : "envoyez nous le courrier du médecin, on vous enverra un courrier pour une consultation"...  Roulement des yeux Par contre, si on est "dans le circuit", qu'on a le numéro de l'infirmière du Dr ou du médecin, si on a besoin d'un RV en urgence pour le frère ou la soeur, on peut "court-circuiter" cette étape et avoir un RV dès que le médecin a un créneau, si effectivement inquiétude légitime nécessitant une prise en charge rapide...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: