coucou,
Gaël et Noan vont maintenant chez la nounou 4 jours par semaine, ils prennent le repas du midi et le goûter chez elle (petit pot + petit suisse ou LA). Le soir et le matin je souhaite maintenir les tétées tant que ça convient à toute la famille. Il y a aussi une grosse tétée la nuit (mais celle là, s'ils s'en passent j'en ferais pas tout un fromage
)
Ce matin, avant de les déposer chez la nounou, ils ont donc eu leur petit déj au sein... sauf que je n'avais presque pas de lait ! Je sais qu'il y a le passage en lactation automatique qui change le mode de livraison, mais là le sein était vide dès le départ, ils ont réussi tous les deux à faire venir une montée de lait, mais je doute que ça leur suffise... Gaël avait tété tard dans la nuit (5h) donc ça ne l'a pas gêné, mais Noan avait faim et à la fin de la tétée il tirait sur le sein, même s'il ne râlait pas, pour moi il avait encore faim. J'ai attendu mais j'ai fini par lui ai proposé un petit biberon, il s'est jeté dessus mais n'a bu que 40 ml environ.
Ca fait déjà quelques jours que je sens que j'ai moins de lait, alors que je ne suis pas fatiguée. Au moment de la suppression des tétées de journée, j'ai eu plein d'engorgements, et là c'est l'inverse, je ne stocke plus rien.
A votre avis, sachant que je ne pourrai pas tirer mon lait au boulot la journée, c'est bientôt la fin de mon allaitement ? Les tétées maintenues ne suffisent pas à maintenir ma production ? Est-ce que c'est temporaire ? Qu'est ce que je peux faire ?
Est-ce que mes petits ont moins faim que ce que je crois, avec la tétée de nuit qu'ils font ? Ce qui m'inquiète c'est que chez la nounou ils doivent souvent patienter jusque 11h...
Merci d'avance pour vos conseils !