04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.492 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 18:36:53
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: réaction aux vaccins ou pas ???  (Lu 1477 fois)
msas
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 17 Mai 2010 à 23:33:26 »

l'un de mes jumeaux de 2 ans et demi a sur sa cuisse gauche un ou deux gros bouton, comment vous expliquer on dirait un gros gros bouton de moustique, c'est dure, blanc par rapport a la peau a coté qui est plus coloré et sa se situe exactement a l'endroit ou il a fait la majorité de ses vaccins, en haut de la cuisse, le problème c'est que sa fait bien longtemps qu'il a fini c'est vaccin, il en a pas fait dernièrement mais se bouton apparaît et disparait aussi vite mais sa gratte beaucoup, il me dit " maman sa pique ou sa gratte" .
je l'ai emmené chez son médecin un jour ou le bouton est apparu, le médecin me dit que c'est un eczéma mais je trouve sa bizarre car sa lui viens au moins une fois par mois et je vous dit sa ressemble a une très grosse piqûre de moustique.

Vous en pensez quoi Huh?
Journalisée
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 19 Mai 2010 à 09:27:03 »

Peut-être un début de réponse pour toi, ici:

"L'aluminium [contenu dans les vaccins] peut entrainer la formation de granulomes, de nodules au point d'injection dans les mois qui suivent la vaccination, nécessitant parfois une excision chirurgicale. On retrouve de telles complications après vaccination antitétanique, tétracoq ou vaccination contre l'hépatite B." Michel Georget dans son livre: Vaccination, les vérités indésirables.

Le fait que ça le démange énormément vient conforter cette notion.
L'argile pourra probablement  l'aider à extirper les toxines qui le démangent et atténuer le prurit....

Rares sont les médecins qui envisageront un effet secondaire de vaccin....... Triste
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
msas
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 19 Mai 2010 à 16:22:53 »

mais c'est pas quelque chose qu'il a tout le temps, sa viens et au bout de 20 minutes environs, qu'il a bien gratté, sa repart.
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3 le: 19 Mai 2010 à 20:45:47 »

tu as fait le BCG Huh? c'est peut être la réaction à ce vaccin car il est fréquent qu'un gros bouton purulant apparaisse ... 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
msas
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 19 Mai 2010 à 23:45:12 »

le bcg sa fait bien longtemps et c'est au bras il me semble
et non non pas un bouton purulent c'est comme un bouton de moustique rien dedans pas de liquide, il est dure et sa pique sa gratte
Journalisée
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 20 Mai 2010 à 09:02:59 »

Il est possible que son organisme élimine des déchets par la peau, au point d'injection, de manière discontinue.
L'argile en cataplasme devrait être efficace et le soulager.
As-tu consulté un dermato pour un éventuel diagnostic différent ?
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6 le: 20 Mai 2010 à 12:13:54 »

certains doc le font encore à la cuisse me semble t il  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
bimbi84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 20 Mai 2010 à 21:46:52 »

Bonsoir,

Je me permets d'intervenir sur cette discu car mon fils a un peu la même chose.
J'ai mon fils de 21 mois qui à l'endroit du dernier rappel infan rix, sur la cuisse, il y a 18 jours a une "boule" dur qui est apparut sous la peau et aucun point d'entrée juste cette grosseur sous la peau, mais ce n'est pas rouge et il n'a pas de fièvre. J'ai appelé les urgences pédiatriques qui sans fièvre ni rouge ni chaud m'ont dit que ça pouvait attendre demain.

Si c'est une réaction au vaccin, c'est quand même bizarre si tard.

Avez vous déjà eu ce genre de chose car il me semble qu'avec le BCG (il ne l'a pas eu) il y a un petit point dessus.

Merci pour vos réponses.
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: