Bonjour, je suis maman de 2 puces qui auront 2 mois le 1er février. Depuis leur naissance, elles avaient de grosses difficultés à prendre le sein, je suis donc en allaitement mixte : biberons de lait maternel, biberons de lait artificiel et 2 tétées au sein en moyenne pour Sarah. J'ai arreté à contrecoeur le sein pour Manon à cause de mon REF qu'elle n'arrive pas à surmonter avec son RGO.
Mon souci est pour Manon donc car elle a un RGO modéré mais que je n'arrive pas à traiter correctement. J'ai essayé un tempe le gumilk pour épaissir mon lait et le LA, mais ça la constipe pas mal. Et depuis 4 jours il n'était plus assez efficace sans en mettre une pleine cuillère qui fait un gros platras. J'étais obligé de lui donner avec une tétine à 3 vitesses car sinon le bib durait plus d'1 heure. Sauf que avec cette tétine, elle s'étouffe aussi car le débit est trop rapide!
Donc depuis hier, je tente le lait AR noval*c. Sauf qu'elle régurgite encore plus qu'avant!!! Est-ce normal qu'elle régurgite avec un lait AR
Est-ce que je dois repasser aux tétines physilogiques sans vitesses mais à 1 ou 2 trous? Dois-je repasser au lait normal (je donnais du guigoz, j'ai même essayé le lait transit qui marchait bien)?
Sinon, je lui donne du gaviscon après chaque bib car elle recommence à souffrir après avoir mangé, elle se tortille la tête, la met en arrière et pousse de petits cris qui me font mal au coeur. On a surélevé le matelas et on essaie le maintien en position verticale le plus longtemps possible après les bibs. Voyez vous d'autres choses à tenter? Et que faire avec mon LM, je continue le Gumilk?