16-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.530 Membres
Dernier membre: Itsoktocry

16 Septembre 2024 à 21:24:06
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Félicitations Mafalda  (Lu 4034 fois)
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #30 le: 14 Juin 2010 à 08:06:11 »

mafalda

1) Ne t'en fais pas ici c'etais pareil, fallais inviter un tel et un tel, j'ai pas ceder sur tout le monde mais honnetement j'ai eu les meme reflexions et dans ces cas le je repondais, c'est toi qui paye??? du coup ca calmais,  Clin d'oeil

2) de rien je ressent la meme hose que toi au sujet de ce fofo , plein de personne de mon entourage ne me comprenne pas mais tu a décris a la perfection mon ressenti Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou (etj'attend toujours ton ragondin) .
Et moi c'est dans cl*ser que je t'ai vu  Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #31 le: 14 Juin 2010 à 08:32:22 »

Le boyfriend jean! Je ne m'en lasse pas!
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #32 le: 14 Juin 2010 à 08:55:34 »

ah oui le boyfriend jeans!  Souriant bon je m'en suis improvisé u avec mon 501 en fait, en attendant....  Clin d'oeil

Speedy a bien dit. Je ressens aussi la même chose à propos du fofo. J'en chante souvent les louanges, bien que je ne vienne plus trop souvent ces derniers temps.

Pour mon mariage, j'ai perdu ma bm pour quelques temps ainsi que ma bs qui l'avait engrainée dans cette voie...   En fait, lorsque la bs a appris le mariage elle s'est mise à chialer bouuuuhhh hou hou!  Huh? Huh? pourquoi? son frère lui volait-il la vedette, étant la grande soeur, il revenait à elle de se marier en premier? ou tout simplement ne m'aimait elle pas?? c'est des choses qui arrivent...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux bon je te rassure ça va mieux depuis, nous allons passer 1 semaine de vacances ensemble cet été. J'adore ses gosses, ils s'entendent bien avec mon grand aussi.

La Bbm, après avoir appris le mariage, elle m'a appelé et puis m'a dit "il y a des choses qui ne vont pas, d'abord tu dois me vouvoyer!" et bla et bla et blabla... Je ne sais pas où est passé mon orgueil ou mon égo ce jour là, j'ai tout encaissé, pour les beaux yeux à zhom, puis j'ai patienté.... bien après le mariage qui s'est bien passé... nous nous sommes rapprochées... et maintenant on s'entend très bien, bien qu'il reste des petits résidus de trucs qui m'énèrvent, mais on ne peut pas tout avoir.....  Tire la langue Tire la langue

Quant à mon côté, il y a eu quelques dommages colatéraux, suite à quelques bombinnettes lâchée par ma chère maman, et dont personne n'a voulu me révèlé les secrets (evidemment ce n'était pas en ma présence...)   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

J'espère que ça se passera mieux dans ta famille, laisse p*sser, la caravane passe .... Ca devrait se calmer, à moins qu'on te le ressorte dans 15 ans, dans une liste de repproches, mais d'ici là tu sauras quoi dire!  Clin d'oeil


Je repasse  Bisou

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #33 le: 14 Juin 2010 à 09:12:46 »

Mafalda j'adore le coup du foot 

J'ai hate de voir tes photos  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #34 le: 14 Juin 2010 à 15:50:41 »

Chose 1: tous les oncles et tantes de zhom, sauf une qui est malheureusement décédée depuis  Pleurs  elle était en or cette femme. Comme toi mariage simple, parents, témoins, frères et soeurs. Pas de favoritisme, nous n'avons invité personne d'autre au repas. Ils n'ont pas jugé utile de se déplacer pour juste un apéro.
Mes oncles et tantes nous ont envoyé cadeau et/ou fleurs et/ou carte de félicitations. Ceux de zhom (exception faite de Tata en or), rien, pas un coup de fil, nada. M'en fous, j'ai pas besoin d'eux pour vivre. Rien non plus pour la naissance des enfants. M'en fous aussi !  Une tante s'est rapproché de nous après la naissance des enfants.
Lors des obsèques de Tata en or (10 ans après notre  mariage), une tante m'a dit "il faut pardonner, il faut oublier". Pardonner quoi Huh? ce sont eux qui nous ont tourné le dos, pas nous ni moi. Ils peuvent raconter ce qu'ils veulent sur moi (je dois être la garce de service  Roulement des yeux ), m'en fous, je n'ai rien à me reprocher.


Chose 2: j'aime pas les mercis comme çà, on dirait un départ. J'espère que non  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #35 le: 14 Juin 2010 à 19:50:13 »

Non P'tite Lilli, c'est un merci de reconnaissance car une page se tourne pour moi, mais de toute façon je suis accro au forum et je vais devoir consulter  Aucun soucis là dessus, je voulais dire que je suis reconnaissante. Ce forum est indispensable à mon équilibre, si vous saviez le nombre de fois où j'aurais pu péter un câble et que de parler m'a sauvée!
Pour la famille, ben oui, ça me rassure de vous lire car je ne suis pas une fille à histoires, plutôt sensible et la méchanceté et la connerie des autres me touche.
Mais j'ai dans ma vie plus que je n'aurais jamais espéré, un mari en or, deux bébés que je chéris, une maman et une belle-maman formidable, toute une famille proche que j'aime. Comme je le disais, la réalité est pour une fois mieux que mes rêves alors pourvu que ça dure... Et je viens d'apprendre que "pour vivre heureux, vivons cachés".
Les autres, et bien qu'ils aillent se rouler (dans des orties, ça leur fera du bien)!
Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #36 le: 14 Juin 2010 à 20:11:48 »

Mafalda, toutes mes félicitations pour ta partie de scrabble (t'as eu le dessus ? ) ... euh pour ton union

et pour les ronchons, je dirai comme La B. Laisse pis*er !!!! Ce sont des aigris !

S'ils veulent se retrancher de ton cercle familial, qu'ils ne s'inquiètent pas, je suis sûre que tes filles sauront prendre la place  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #37 le: 15 Juin 2010 à 19:27:22 »

Non P'tite Lilli, c'est un merci de reconnaissance car une page se tourne pour moi, mais de toute façon je suis accro au forum et je vais devoir consulter  Aucun soucis là dessus, je voulais dire que je suis reconnaissante. Ce forum est indispensable à mon équilibre, si vous saviez le nombre de fois où j'aurais pu péter un câble et que de parler m'a sauvée!
Pour la famille, ben oui, ça me rassure de vous lire car je ne suis pas une fille à histoires, plutôt sensible et la méchanceté et la connerie des autres me touche.
Mais j'ai dans ma vie plus que je n'aurais jamais espéré, un mari en or, deux bébés que je chéris, une maman et une belle-maman formidable, toute une famille proche que j'aime. Comme je le disais, la réalité est pour une fois mieux que mes rêves alors pourvu que ça dure... Et je viens d'apprendre que "pour vivre heureux, vivons cachés".
Les autres, et bien qu'ils aillent se rouler (dans des orties, ça leur fera du bien)!

c'est bien dit  Clin d'oeil
Félicitation pleins de bonheur a vous 4  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #38 le: 15 Juin 2010 à 23:49:24 »

 
mais comment j'ai pu louper ça?! 
Félicitations!!!!!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur!  Bisou
Je sais pas si je t'ai sur fb. Je regarderais demain.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #39 le: 20 Juin 2010 à 15:03:57 »

Bon j'ai enfin un petit moment pour venir vous parler de mon mariage et vous remercier encore et toujours de la chaleur dont vous faites preuve à mon égard, je suis encore très touchée.
On ne parlera pas des imbéciles qui m'ont pas mal polluée, mais de MA journée avec toutes les personnes que j'aime, la seconde journée la plus belle de ma vie...

Tout d'abord, il faut savoir que mon père que je connais très peu et n'avais pas vu depuis 8 ans car il vit au US est venu et s'est comporté de manière tout à fait correcte et même plus que ça, car c'était une grande souffrance dans ma vie. Je me sens le coeur un peu plus léger par rapport à ça, apaisée, et je lui ai dit aussi qu'il pouvait repartir le coeur léger lui même.

Alors, déjà, c'est moi qui me suis payée ma tenue car petit budget et je ne voulais pas imposer ça aux dépenses du couples. J'ai choisi une robe bustier prune chez 123 ainsi que des sandales dorée avec un joli 8 sur le pied car j'aime bien le look Vestale cette année.
A 10h10, j'étais toujours en pyjama, alors qu'on avait rendez-vous à 10h30 pour partir. Je n'étais pas tout stressée et je me suis préparée en 20 mn, j'ai horreur de passer des heures à me préparer.
On est tous partis à pieds à la mairie sous un beau soleil, et à la mairie, l'adjointe au maire était plus stressée que nous car je crois que c'était son premier mariage, cela a donné un peu de fraicheur à tout ça. Quant à moi j'ai réfréné un fou-rire (que j'imagine nerveux) avant de dire "Oui", je ne sais pas pourquoi!
Lily mangeait un boudoir pour la calmer, et Louise mangeait le doigt de ma mère qui réfrénait un cri, et qui a été très émue tout au long de la cérémonie.

On a tous mangé dans "notre" restau" sur le port et on a passé une journée délicieuse, nos familles se sont parlées et appréciées, et on a pu profiter de chacun, à aucun moment je n'ai eu le sentiment de rater quelque chose...
J'ai eu le mariage que je souhaitais, simple, pas prise de tête, avec les gens que j'aime le plus au monde et j'ai épousé l'homme de ma vie, celui qui se met en pyjama le soir de notre nuit de noce, qui ronfle, qui regarde le foot quand j'ai envie de regarder autre chose... Mais aussi celui qui m'a sauvé la vie quand j'ai été très malade, qui m'a chouchouté quand j'étais enceinte, soutenue quand j'ai connu des problèmes familiaux et professionnels. Alors aujourd'hui qu'on est heureux, on l'a pas volé, donc les imbéciles vont aller se rouler (dans les orties de préférences) car tous les soirs je m'endors dans les bras de mon ours, et le matin il me tarde de me réveiller pour vite retrouver mes petites elfes des bois...
Pour une fois dans ma vie la réalité vaut bien tous les rêves que je faisais quand j'étais jeune, alors j'espère que ça va durer parce que fonder une famille m'a épanouie, permis de trouver ma place en ce bas monde, sentir que je sers à quelque chose... Je me sens plus forte, grâce à eux, et je prie intérieurement pour vieillir avec lui et voir nos filles devenir des adultes épanouies... J'espère leur offrir ce que je n'ai pas eu, mais déjà, en choisissant un super papa, je pense que j'ai fait le meilleur choix pour elles, pour nous...

Bon, comme Zimagez ne marche pas aujourd'hui, je vais rendre l'album des photos de mon mariage sur Facebook public pour une semaine (mon nom est dans mon email, dans mon profil), pour celles qui ne l'ont pas ou ne m'ont pas en contact...

Merci encore!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #40 le: 20 Juin 2010 à 21:45:56 »

C'est beauuuuuuuuuuuuuuuu... Quel bonheur de lire le tiens... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #41 le: 21 Juin 2010 à 09:18:53 »

Ton récit est rempli de tendresse, d'humour, c'est très touchant, quel beau mariage tu as eu  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: