21-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

21 Février 2025 à 11:36:29
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Elles ne peuvent pas se voir!  (Lu 2232 fois)
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 02 Mars 2010 à 18:20:40 »

c'était une piste...
Ca me fait penser à mes neveux, des jujus aussi, ils se baragouinaient tout un tas de choses tout le temps...En javanais certainement..Mais cela s'arrêter si il nous voyait, là ils ne se regardaient même plus!!
Marrant!Et curieux!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 24 Mars 2010 à 21:28:34 »

Intéressant ce fil,
Chez moi c'est pareil, mes filles ont 7 mois et j'ai l'impression qu'elles ne peuvent pas se voir Huh? qd elles sont toutes les 2 dans le parc elles se griffent, elles "s'arrachent" les yeux bien souvent je dois les séparer...
Je me posait également la question de savoir si c'était normal Huh? mais d'après les commentaires il n'y a pas que chez nous ca rassure, on verra dans quelques mois si ce sera toujours pareil

Biz Bisou
Journalisée
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 25 Mars 2010 à 07:08:48 »

Bon et bien à bientôt 9 mois, ça évolue un petit peu:
-elles se touchent les yeux et les oreilles (comme avec nous) avec toute la douceur d'un bébé de 9 mois (hum... )
-Lucie touche les habits d'Eléa!

Voila c'est tout! 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #18 le: 25 Mars 2010 à 14:56:50 »

Coucou,

ça va viendre  Clin d'oeil (comme dirai Basou ).

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 25 Mars 2010 à 22:27:55 »

Mes filles ne se sont pas intéressées l'une à l'autre pendant de longs mois.
Je me demandais ce que j'avais raté... (heureusement, c'était le début des forums sur internet, et d'autres parents de multiples m'avaient rassurée  Cool )

C'est venu à partir de 2 ans, véritablement; elles ont commencé les jeux organisés, la coopération. Avec une jumelle dans le secteur, il y a toujours  un enfant avec qui coopérer!

Elles jouent encore énormément ensemble, et leur petit frère ne l'a pas toujours facile, à se faire une place dans les jeux. (elles ont 10 ans, lui 7 ans et demi)
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
wane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 27 Mars 2010 à 21:46:17 »

Mes poupées ont 11 mois passés et ça a été pareil,elles ne se calculaient pas. On se disait même qu'elles ne s'aimaient pas. Ensuite elles ont commencé à se piquer les jouets, se toucher les cheveux, les vêtements...
Aujourd'hui elles se baragouinent, rient ensemble, se touchent et surtout se font de calins. Mais l'une est un peu plus brusque que l'autre qui a quelquefois "peur" des gatés de sa soeur. Et puis il y a le bisou, l'une l'envoie, l'autre le fait sur la bouche.
Voilà pour l'instant, ça peut changer... qui sait !
Journalisée

Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: