17-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.419 Messages
21.649 Fils de discussion
22.532 Membres
Dernier membre: sadcehb

17 Septembre 2024 à 12:20:22
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A vos maillots!  (Lu 2098 fois)
Oracide
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.562


« le: 25 Juin 2009 à 21:01:00 »

Non, je m'en fiche du maillot de bain, je ne pars pas en vacances cette années, et dans mon jardin...
Je venais faire un petit sondage parmi vous pour savoir quelles ont été vos méthodes EFFICACES pour maigrir après nos bb! Je me doute des réponses (arret du grignotage, soprt...) mais lançez vous on aura peut etre des surprises!
Caro
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1 le: 25 Juin 2009 à 21:02:52 »

soprt...)

ça je connais pas, mais le sport oui
je te taquine Bisou

je surveillais ce que je mangeais et reprise du sport, voilà rien d'exceptionnelle comme tu peux le voir
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #2 le: 25 Juin 2009 à 21:26:28 »

le jour de la naissance, je pesais comme avant à 1 kg près...  Clin d'oeil
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #3 le: 25 Juin 2009 à 21:28:08 »

le jour de la naissance, je pesais comme avant à 1 kg près...  Clin d'oeil

Pareil ! Désolée...
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #4 le: 25 Juin 2009 à 21:37:50 »

aprés mon accouchement il me restais 3kg donc ca n'a pas été trop dur de les perdrent,surtout avec les premiers mois des loulous
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Annette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


« Répondre #5 le: 25 Juin 2009 à 21:41:24 »

Eh bien moi, 21 mois après, il me reste 1O KG à perdre 

Je viens seulement de remettre au sport (course à pied) et j'avais repris la natation un peu plus tôt...

Et je viens de décider de faire des abdos tous les matins...J'ai décidé ça hier soir  et ce matin, j'en ai donc fait...5 !!!!!!!!  Tire la langue

Voilà pour moi !! 
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.293


1+1+1+2


« Répondre #6 le: 25 Juin 2009 à 22:01:49 »

Quelques 200 pages Roulement des yeux à lire dans le club de celles qui veulent maigrir
la lecture ne te fera pas perdre de kilos mais te donnera peut-être des pistes Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7 le: 25 Juin 2009 à 22:05:26 »

Mon chéri l'année dernière m'a offert un ignoble maillot de bain vert une piece "pour cacher le ventre" je le cite. Et ben je te raconte pas ma motivation pour me glisser cette année dans mon bikini, alors va savoir achete toi un ignoble maillot de bain vert et tu trouveras peut etre une motivation insoupconner pour maigrir 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #8 le: 25 Juin 2009 à 23:13:05 »

Mon chéri l'année dernière m'a offert un ignoble maillot de bain vert une piece "pour cacher le ventre" je le cite. Et ben je te raconte pas ma motivation pour me glisser cette année dans mon bikini, alors va savoir achete toi un ignoble maillot de bain vert et tu trouveras peut etre une motivation insoupconner pour maigrir 

  Y sont fous ces zhoms !!!

15 jours aprés l'accouchement il me rester 6kg a perdre sur 23 , en gros en 2 mois j'étais a mon poid d'avant sans régime Clin d'oeil , et la je me pese une fois par mois ches mes BP je veux pas de balance cher moi !! et jusqu'a ce dimanche je fesait 59 un kg de moins que mon poid normal !! Cool Cool  et sans faire de régimes !! Cool
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
oreli
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 489



WWW
« Répondre #9 le: 26 Juin 2009 à 15:58:54 »

pour moi, après l'accouchement je rentrais de nouveau dans mes taille 36. mais j'ai continuer a perdre du poid a force de courrir partout les premiers mois après la naissance t 6 mois après j'ai repris la muscu puis 2 ans après leur naissance j'ai commence la danse country et je ne m'arrete plus (çà fait 3 a) je suis maintenant avec une armoire taille 14/ 16 ans. chui pas bien grande non plus. (1m58).

rien d'exceptionnel pour moi , je n'ai jamais grignoter entre les repas.

bon courage.
Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
Oracide
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.562


« Répondre #10 le: 26 Juin 2009 à 16:22:35 »

Vous m'énervez toutes
il me restait 7 kg apres mon accouchement.........Et 3 mois apres aussi! bon, niveau aspect, il y a du mieux, je vais lire le fil de 200 pages!! je pensais proteine, mais je sens que le plus sur est weight watcher;;;
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #11 le: 26 Juin 2009 à 16:32:34 »

Aux 18 mois des loulous, rdv chez une diététicienne !
Et avec zhom, qui avait pris du poids aussi ....

Résultat : 12 kilos de perdus en 8 mois (6 de repris à ce jour .... mais je rebouffe un peu n'importe comment ....)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12 le: 26 Juin 2009 à 16:58:48 »

pour moi, après l'accouchement je rentrais de nouveau dans mes taille 36. mais j'ai continuer a perdre du poid a force de courrir partout les premiers mois après la naissance t 6 mois après j'ai repris la muscu puis 2 ans après leur naissance j'ai commence la danse country et je ne m'arrete plus (çà fait 3 a) je suis maintenant avec une armoire taille 14/ 16 ans. chui pas bien grande non plus. (1m58).

rien d'exceptionnel pour moi , je n'ai jamais grignoter entre les repas.

bon courage.


pfff on est pas toute sur le même pied d'égalité, mais bon moi je ne me plains pas, à 3kilo pret je susi tres satisafaite du résultat et ma moitié aussi 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #13 le: 26 Juin 2009 à 18:50:39 »

Moi je suis en 44, et je compte sur la piscine (dès qu'on aura fini les travaux et emménagé chez nous) pour me faire changer de taille de fringues tout en gardant mon poids de 75 kg... Après tout, 75 kg de muscles, c'est vachement plus flatteur quand on le dit que quand c'est 75 kg de gras... 
Pas question de régime, parce que sinon, c'est quand même tristounet (je me console par la nourriture), et puis j'ai arrêté la pilule (ça par contre, ça m'a fait plus grossir qu'une grossesse, alors, hein... sans regret!)...
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
glen
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #14 le: 29 Juin 2009 à 12:21:44 »

Vous m'énervez toutes
il me restait 7 kg apres mon accouchement.........Et 3 mois apres aussi! bon, niveau aspect, il y a du mieux, je vais lire le fil de 200 pages!! je pensais proteine, mais je sens que le plus sur est weight watcher;;;

Moi, il me restait 3 kg après mon accouchement, mais 6 après mon long congé maternité.
Comme on avait décidé de se marier vers les un an de nos filles, je me suis motivée pour revenir à mon poids de base.
régime très facile à tenir l'été :

Petit dej : deux fruits, thé ou café non sucré à volonté, et yaourt nature
repas de midi et soir : une portion raisonnable de viande/poisson, maximum 100g de féculents (moins si c'est des pâtes) toujours associés au double du poids en légumes.
Comme c'était l'été, on a carrément supprimé les féculents pendant deux mois, et j'ai perdu 8 à 9 kg.
Efficace, et je n'ai pas vraiment repris, sauf lorsque je me suis lachée sur les desserts (je dejeune au restau la midi, pas facile d'être gourmande et raisonnable)

Bon courage.
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: