06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 16:25:27
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Porte bébé St*kke My Carrier, vous connaissez?  (Lu 1098 fois)
mylène25
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


« le: 02 Août 2012 à 22:31:45 »

Bonsoir à toutes et à tous,
Qui connaît ce porte -bébé?  Huh?
Il est sorti cette année et les avis sur internet en général sont rares...
On fait beaucoup l'éloge du mand*ca mais  mon conjoint préfère le sto*ke parce qu'on peut porter bébé face au monde(nos bébés sont très curieux). Mais j'ai un doute quant au confort du bébé???  Huh?
Si quelqu'un a déjà essayer ce serait utile!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue On l'a déjà acheter sur les conseils d'une "bonne" vendeuse!!(faut dire que c'est le plus cher !!!). Il a l'air très bien pour les parents , mais pour le bébé??? J'ai une écharpe que j'adore , mais en ce moment il fait vraiment trop chaud! Alors je voudrais un porte bébé plus pratique à mettre!
Merci! Souriant
Journalisée
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1 le: 03 Août 2012 à 00:40:08 »

Bonsoir,

Je ne connais pas ce porte bebe, par contre, au lieu du face au monde qui n'est pas du tout recommandé car néfaste pour l'enfant, pourquoi ne pas les porter sur le dos ou sur la hanche avec un sling par exemple?

Voici un petit résumé d'une étude, elle concerne les bébés en poussette mais c'est pareil en portage :

http://www.babyfrance.com/actus-bebe/bebe-face-a-la-route-bebe-stresse.html

Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
MarieMTP
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.874


Muguette 2011, marraine des muguettes 2013


« Répondre #2 le: 03 Août 2012 à 08:26:40 »

que la position face au monde ne soit pas la plus ergonomiquement correcte pour les bébés, je le conçois mais aller jusqu'à dire que les mettre face au monde en feront des bébés (et des adultes) stressés et "appauvris émotionnellement", il faut pas pousser.

mes filles sont en poussette canne depuis qu'elles ont 3 semaines et elles sont loin d'être des enfants stressés, bien au contraire. elles s'endorment dans la poussette sans pbes, elles communiquent avec les personnes qu'elles voient, bref, elles sont heureuses de vivre.

le dernier paragraphe de l'article me fait bondir!!!

mais ce n'est pas le sujet de ce post. je ne connais pas le porte bébé dont tu parles mais renseigne toi bien sur la position du bébé quand il est face au monde. une amie à moi, monitrice de portage, m'a dit que la cambrure exercée sur la colonne dans ce genre de position n'était pas le mieux pour le bébé.
les portes bébé style ergob*by ou mand*ca sont pas mal car on peut rapidement porter les enfants dans le dos, ce qui leur permet de regarder facilement ce qui se passe autour d'eux.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: