21-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

21 Février 2025 à 14:52:00
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: herpes bebes et allaitement  (Lu 4885 fois)
Dearborn124
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 20 Mars 2010 à 11:16:35 »

Voila, med traitant hier, Dak...in pour les petits et un traitement oral pour moi; j attends pour le mien car je trouve ca un peu beaucoup, je demanderai l avis de mon homeo qui a un regard plus global (le med traitant n a meme pas regarde ds la bouche de mes fils, juste a la descritpion, ikl etait speed, entre 2 rdv!)...je ne veux pas risquer de me detraquer inutielemnt les flores...

Pb, mes Colibris detestent ce truc Roulement des yeux... Celui qui en a le plus besoin , j arrive a lui enfourner avce un doigt, il pleuroote mais bon... sa langue est ds un etat... blanc pateux jusque sur la levre inferieure... mais le second, ca le fait vomir Roulement des yeux... la pharmacie me dit qu on en peut pas diluer ds la compote ou autre, donc je sens que ca va etre dur dur ces 10 prochaisn jours... Pleurs 4 fois par jour !!!!!

Z avez des astuces??
Juste pr info, vous avez ete traitee par voie orale en plus dun peu de Dakt... sur les seins??? Et a ce propos, pas de risque de greve de tetee Huh???

Merci d etre la, ca fait du bien, parce qua force, ca tape un peu sur le systeme tout ca... puis peur de perturber leur oralite a force de leur forcer la bouche avce differents medocs... et ca me rappelle les abus a ce niveau en neonat Pleurs

Bref, merciiiiiiiiiii Bisou
Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #31 le: 20 Mars 2010 à 11:28:07 »

je n'ai pas eu de traitement oral en plus et pas de grève de tétée ici...
pas d'astuce à te donner car pas de souci de prise ici...

Bon courage

Biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #32 le: 20 Mars 2010 à 11:30:52 »

Pas de traitement oral pour moi a l'epoque et c'est vrai que c'etait pas facile de leur mettre le daktarin mais il la faut!
Explique le leur bien, reste calme et tout et ca evitera de causer des greves!
Courage miss ! Dans 10 jours c'est fini!!!
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Dearborn124
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 26 Mars 2010 à 14:47:34 »

Merci les filles Bisou
La creme leur fait visiblement du bien; l homeo me dit d attendre pour prendre le traiteemnt oral pour moi ar jsuis tres sensible, on ne veut pas detraquer mes ptites flores , mais ellepatauge pour le plan a suivre pour traiter mes seins..... Quelle dilution de bicarbonate faisiez vous?? combien de fois par jour? et la creme sur les seins combiende fois par jour et en remettant les vetements ou tout lmonde a l air??

Une question subsidiaire pour les allaiteuses au long cours et j arrete de vous accaparer: donnez vous de l eau en dehors des tetees?? (ici ils tetent vers 10h puis pdt la sieste plusieurs fois puis vers 17h puis vers 20h30 puis plusieurs fois la nuit) ; ils ne reclamen tpas mais je me demande... parfois je les trouve cernes et je me demnadais si ca ne venais pas de la soif?Huh? Huh?
Qd je leur propose de l eau, ils jouent surtout, ou boivent mais on sent que c juste parce que le verre, ben c est rigolo !

Merci a vous, j espere que ca va mieux chez toi Suzy le ptit herpes?

Bisou
Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #34 le: 26 Mars 2010 à 15:02:13 »

tant mieux si ça s'améliore Clin d'oeil

je n'ai aps utilisé de bicarbonate, donc je ne peux pas t'aider...

sinon, il me semble qu'ils ont du commencer à demander de l'eau vers 1 an et demi/2 ans... avant ils buvaient à la tétée...
 je pense que tu peux leur proposer de l'eau effectivement, mais si ils ont un accès "illimité" au sein cela n'a pas d'intérêt physiologique, le lait maternel étant plus désaltérant que l'eau... mais ça leur donne l'habitude de boire de l'eau, donc ça peut être bien pour plus tard et puis si tu n'as pas envie de les avoir toute l journée au sein cet été si il fait très chaud.

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #35 le: 26 Mars 2010 à 15:05:18 »

Merci les filles Bisou
La creme leur fait visiblement du bien; l homeo me dit d attendre pour prendre le traiteemnt oral pour moi ar jsuis tres sensible, on ne veut pas detraquer mes ptites flores , mais ellepatauge pour le plan a suivre pour traiter mes seins..... Quelle dilution de bicarbonate faisiez vous?? combien de fois par jour? et la creme sur les seins combiende fois par jour et en remettant les vetements ou tout lmonde a l air??

Une question subsidiaire pour les allaiteuses au long cours et j arrete de vous accaparer: donnez vous de l eau en dehors des tetees?? (ici ils tetent vers 10h puis pdt la sieste plusieurs fois puis vers 17h puis vers 20h30 puis plusieurs fois la nuit) ; ils ne reclamen tpas mais je me demande... parfois je les trouve cernes et je me demnadais si ca ne venais pas de la soif?Huh? Huh?
Qd je leur propose de l eau, ils jouent surtout, ou boivent mais on sent que c juste parce que le verre, ben c est rigolo !

Merci a vous, j espere que ca va mieux chez toi Suzy le ptit herpes?

Bisou
Coucou!
super si ça va mieux.
Je ne me souviens plus de la dilution du bicarbonate, j'avais demandé au pharmacien je crois (mais je vais vérifier sur le carnet de santé de Benjamin pour être sure!). On nettoyait aussi les tétines avec.

Sur les seins avant et après les tétées puis on sèche et on se rhabille Sourire ou pas 

Sinon pour l'herpès, ça n'en était pas, mais une petite irritation qui se maintient a cause de la tétinomania de Benjamin et de sa forte salivation due aux dents !

ouf !

donc je lui mets de l'home*plasmine dessus (enfin j'en ai mis ce matin la première fois).

J'espère que tu vas te débarasser de la candidose en tous les cas  Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: