Voila, med traitant hier, Dak...in pour les petits et un traitement oral pour moi; j attends pour le mien car je trouve ca un peu beaucoup, je demanderai l avis de mon homeo qui a un regard plus global (le med traitant n a meme pas regarde ds la bouche de mes fils, juste a la descritpion, ikl etait speed, entre 2 rdv!)...je ne veux pas risquer de me detraquer inutielemnt les flores...
Pb, mes Colibris detestent ce truc

... Celui qui en a le plus besoin , j arrive a lui enfourner avce un doigt, il pleuroote mais bon... sa langue est ds un etat... blanc pateux jusque sur la levre inferieure... mais le second, ca le fait vomir

... la pharmacie me dit qu on en peut pas diluer ds la compote ou autre, donc je sens que ca va etre dur dur ces 10 prochaisn jours...

4 fois par jour

!!!!!
Z avez des astuces??
Juste pr info, vous avez ete traitee par voie orale en plus dun peu de Dakt... sur les seins??? Et a ce propos, pas de risque de greve de tetee

??
Merci d etre la, ca fait du bien, parce qua force, ca tape un peu sur le systeme tout ca... puis peur de perturber leur oralite a force de leur forcer la bouche avce differents medocs... et ca me rappelle les abus a ce niveau en neonat

Bref, merciiiiiiiiiii