23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 18:52:39
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: pediatre homeopathe?  (Lu 1892 fois)
CM
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 16 Mai 2010 à 11:11:54 »

coucou,
je me pose des questions concernant la santé de mes futures grenouilles. J'aimerais qu'elles soient suivies par un pédiatre homéopathe.
- est ce qu'il faut avoir en plus un pédiatre normal ou un généraliste proche du domicile pour les urgences (j'imagine que les homéopathes ne prennent pas "les urgences", vu le temps qu'il faut pour avoir un rdv)?
- est ce que les médecins font payer 2 consultations si'ils voient les 2 bébés?
- est ce que vous avez un pediatre homeopathe à me conseiller par mp (je suis à fontenay sous bois mais peux me deplacer)?

Merci!
Helene
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 16 Mai 2010 à 13:49:37 »

mon pédiatre a la spécialité homéopathe mais avant tout un pédiatre donc tu peux y aller pour les urgences mais ton généraliste peut gérer les urgences en cas d'absence ou alors les urgences pédiatriques (Créteil)

oui tu paies 2 consultations ya pas de prix de groupes mais à savoir que les visites sont reembourdées à 100% pour celle des 8 jours, et de tous les mois jusque 6 mois, puis 9 mois et 12 mois...
Voit parcontre si il y a un dépassement d'honoraires Moi ici dans la marne celui qu j'ai trouvé me prend 31€ par enfants (soit 4€ de sup) ce qui est raisonnable.

Peux pas te conseiller car je suis pas sur place.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 16 Mai 2010 à 23:46:28 »

coucou,
je me pose des questions concernant la santé de mes futures grenouilles. J'aimerais qu'elles soient suivies par un pédiatre homéopathe.
- est ce qu'il faut avoir en plus un pédiatre normal ou un généraliste proche du domicile pour les urgences (j'imagine que les homéopathes ne prennent pas "les urgences", vu le temps qu'il faut pour avoir un rdv)? pour les urgences, j'appelle SOS médecins, je ne me vois pas sortir avec les 3 enfants, attendre dans la salle d'attente, etc
autrement pour les pesées, visite des 9 mois, 1 an, je vais à la PMI à côté de chez moi

- est ce que les médecins font payer 2 consultations si'ils voient les 2 bébés? oui, il est en secteur 2 mais nous fait un tarif de "groupe" donc on paye un peu moins cher

- est ce que vous avez un pediatre homeopathe à me conseiller par mp (je suis à fontenay sous bois mais peux me deplacer)? le mien est sur Paris 20ème, M° Gambetta si ça t'intéresse  Clin d'oeil

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: