Je ne doute pas que les AD aient besoin de bénévoles mais je ne tiens pas à provoquer de problèmes entre la fédération et les AD.
Car il semblerait que j'ai soulevé déjà un problème et ne tient pas à envenimer.
Bises
Non, non, Yannick, ce n'est pas ça.
Tout d'abord, excuse-moi pour ma première réponse, je n'ai pas pris le temps de développer ce que je voulais dire ; j'ai fait vite ....
Donc, voilà, je te précise un peu plus ma réaction (sachant que je m'exprime là en tant que moi, bien sûr,
mais aussi en tant que secrétaire adjointe de la fédé).
En fait, je pense que la façon de faire a été maladroite.
Soit tu proposes ton aide sur le forum, en tant que membre du forum, sans parler spécialement de J&+ (tout le monde ici n'est pas adhérent J&+) ; et tu vois dans quelle mesure tu peux aider, comme apparemment, ça a été le cas pour Mary.
Soit tu veux apporter une aide au niveau de J&+, ce qui visiblement est ta démarche, et dans ce cas, il est sans aucun doute préférable de d'abord t'adresser à nous ou bien à l'ad dont tu es adhérent, non ?
Tu penses bien qu'une fédération qui fédère donc ...
plus de 80 ad s'est organisée pour répondre aux demandes de ses ad ....
Par contre, l'aide et le bénévolat sont toujours les bienvenus ; si tu souhaites poursuivre cette démarche de proposer tes compétences aux ad, contacte la fédé (moi, Richard, qui tu veux) et on discute de ce que tu proposes.
N'est-ce pas une démarche plus "logique" et plus compréhensive pour tous ?
A bientôt donc Yannick.