Stef!!!!
|
|
« le: 22 Octobre 2007 à 17:19:59 » |
|
J'ai un doute c'est bien 15% que l'on a avec la carte jumeaux et plus chez Aubert, BB9, autour de bébé ect...?
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
twiny
|
|
« Répondre #1 le: 22 Octobre 2007 à 17:21:07 » |
|
je n'ai jamais montré ma carte j et + dans bb9 mais sur tout ce que j'achetais en double il me faisait 20% de reduc et sur ce que j'achetai en 1 exemplaire 15 %
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois
PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #2 le: 22 Octobre 2007 à 17:22:42 » |
|
oki, merci, je posais la question car j'ai été sur cdm pour voir a cb me reviendrais ma poussette et ensuite j'ai regardé sur d'autres site, en gros si j'ai les 15% ca me reviendrais approximativement au même sinon cdm est plus avantageux!
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
Morgane95
|
|
« Répondre #3 le: 22 Octobre 2007 à 17:27:28 » |
|
je viens de recevoir ma carte jumeaux et plus, comment profiter des avantages CDM maintenant, y a-t-il des demarches particulieres ou peut-on commander directement?
|
|
|
Journalisée
|
Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #4 le: 22 Octobre 2007 à 22:02:50 » |
|
Idem chez BB9 ou Aubert, ils me font 20 % de réduc, même sans la carte Jet+.
Chatelain, tu as du recevoir avec un code CDM, qui te permet de commander chez eux.
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #5 le: 23 Octobre 2007 à 08:26:03 » |
|
Muriel, ils t'ont fait 20% sur la poussette aussi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #6 le: 23 Octobre 2007 à 09:40:30 » |
|
Pas tout-à-fait, je crois plutôt 15 %. Dans un 2ème temps, on a négocié en achetant plein de trucs en même temps : les sièges hamac de la poussette (Twin Club), les protections pluies, les sièges auto, je ne sais plus quoi ... On avait prévu le budget, on leur a dit qu'on prenait tout le même jour si ils nous faisaient un prix : il se trouve que ce jour-là, il y avait une promo sur les sièges auto (20 %), pour tout le reste on a fait baisser de 850 à 750 euros (14 %). Mais quand j'ai acheté d'autres matériels, j'ai toujours eu 20 % : les réhausseurs de chaise (pour les repas), les premières paires de chaussures, ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #7 le: 23 Octobre 2007 à 09:41:30 » |
|
oki, je vais me renseigner un peu plus, merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
L78
|
|
« Répondre #8 le: 23 Octobre 2007 à 10:03:43 » |
|
Sinon, profitez des soldes aussi en janvier si la naissance est dans quelques mois...En cherchant bien on peut facilement avoir 50% sur pas mal de choses (on les a eu sur : poussette double, gros stérilisateur, gigoteuse, cosy etc.).
|
|
|
Journalisée
|
Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #9 le: 23 Octobre 2007 à 10:04:40 » |
|
ben j'ai l'intention d'attendre janvier (les soldes ) pour acheter vu que je dois accoucher en mars-avril
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|