14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 11:35:22
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Comment changer un bébé ver de terre en restant Zeeeennnnnnn  (Lu 6121 fois)
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #45 le: 09 Décembre 2009 à 16:03:49 »

Souriant Super !!! pourvu que ça dure  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #46 le: 09 Décembre 2009 à 17:40:37 »

P'tite Lilli, la voix de la sagesse 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #47 le: 10 Décembre 2009 à 15:17:24 »

P'tite Lilli, la voix de la sagesse 

On devrait bien s'entendre alors 

Moon, il y a une 2° prétendante à la béatification  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #48 le: 10 Décembre 2009 à 23:01:46 »

oui oui merci à toutes de vos conseils, et merci à 'tite lilli pour LA solution, pourvu qu'elle soit péréenne.....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #49 le: 16 Décembre 2009 à 15:27:19 »

Ben là ca va beaucoup mieux comme il est malade  .

Non sinon je fais technique petite lilly qui me correspond bien. On va ensemble sur la table à langer, je le prends par la main et plus dans mes bras, je lui dit que c'est un grand garçon (mais c'est pas vrai c'est mon petit bébé d'amour  ) lui donne le tube de crème (bien fermé) , lui donne la couche et j'essaie de plus le faire participer au change, bon c'est un peu plus long, mais assez efficace et surtout j'ai gagné en zenitude oufffff.

Et puis nos ptits bouts le ressentent quand on est zen....ou qd on ne l'est pas....hein?
Tant mieux si ça va mieux... Bisou Clin d'oeil
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 19 Décembre 2009 à 21:17:59 »

Bon je rajoute une donnée : un de mes vers de terre adoooorrrrrrreeee se toucher le zizi alors que je n'ai pas commencé le change
Résukta, il faute en plus laver les mains !
Les tubes de crème et autres diversions ne durent pas longtemps et finissent par terre la plupart du temps, jetés avec rage.
Bref, je me retiens mais j'ai bien envie de fesser (enfin une petite tape) ces p(tits culs qui finissent systématiquement vers moi 
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 12 Janvier 2010 à 21:12:49 »

Et comment faites-vous pour leur couper les ongles des pieds ? Alexis ne veut pas se laisser faire, j'ai beau lui expliquer et détourner son attention, il ne veut pas que je touche à ses petons  Roulement des yeux. Alors je plaque le pied comme je peux et j'essaie de couper super vite mais l'opération dure en général une bonne dizaine de minutes et tout en pleurs. Pourtant aucun problème avec les ongles des mains, il se laisse faire.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 12 Janvier 2010 à 21:31:38 »

pour les petits c'est par la force. La grande se défend alors j'ai laissé tomber Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux . je m'en vais chez les indignes
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #53 le: 13 Janvier 2010 à 10:26:36 »

Ils me laissent faire sans pb  Tire la langue du coup j'ai pas d'astuce à proposer...
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 14 Janvier 2010 à 13:18:05 »

Bref, je me retiens mais j'ai bien envie de fesser (enfin une petite tape) ces p(tits culs qui finissent systématiquement vers moi 

Tu veux dire mettre une tape quand il se touche son zizi Huh? 

Ah oui, c'est sûr, pour une découverte de sa sexualité et de son corps, ça va bien l'aider à être à l'aise ce petit garçon .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Tu peux avoir des mots tout simples, plutôt : "mon loulou, tu as tout-à-fait le droit de toucher ton zizi, mais là, je suis en train de changer ta couche ! alors tu me laisses faire !"
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 16 Janvier 2010 à 11:15:19 »

Bien sûr que non bambinette ! selement quant ils dandinent tellement que je n'arrive vraiment pas à mette la couche... et puis c'est une toute petite tape . d'ailleurs ça ne donne aucune réaction.
Journalisée

FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 16 Janvier 2010 à 11:24:00 »

Je relis mon message pour voir si je me suis pas mal exprimée car je n'ai jamais pensé à ce que cela soit interpréter par un lien de causalité entre toucher son zizi, et donner une petite tape sur la fesse de manière à avoir leur attention deux secondes le temps d'attacher la couche... 
Le fait de se découvrir ne pose aucun problème, sauf lorsqu'il y a plein de caca Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 17 Janvier 2010 à 10:36:51 »

Dans tous les cas, la petite tape n'aura aucun effet tu sais .....
Il est trop petit pour faire le lien entre la tape et le fait qu'il gigote, à mon avis !

Je pense que distraire le bb est encore la meilleure méthode ?  Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #58 le: 18 Janvier 2010 à 12:50:49 »

je pense aussi qu'ils ont leur tête....quand c'est mwa....bah c'est parfois galère.....quand c'est papa c'est nickel ggrrrrr sauf que papa il bosse la journée  Roulement des yeux Roulement des yeux. Il me dit..." bah tu as qu'à l'occuper avec quelque chose !!!..." oui oui bien sure....J'ai tout tenté.....les jouets, le gateau, le bib......

Mais bon je prend mon mal en patience....Matis m'avait fait ça aussi...et c'est passé....doc ça passera 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 18 Janvier 2010 à 13:01:21 »

Et comment faites-vous pour leur couper les ongles des pieds ? Alexis ne veut pas se laisser faire, j'ai beau lui expliquer et détourner son attention, il ne veut pas que je touche à ses petons  Roulement des yeux. Alors je plaque le pied comme je peux et j'essaie de couper super vite mais l'opération dure en général une bonne dizaine de minutes et tout en pleurs. Pourtant aucun problème avec les ongles des mains, il se laisse faire.

Ici, pour couper les ongles en toute tranquillité, moi je coupe et mon homme devant le ti fais le clown et ils sont mort de rire et me laisse faire alors à toi ou ton homme le nez rouge Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :

Aller à: