27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

27 Janvier 2025 à 13:35:09
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'annonce aux futurs grand-parents  (Lu 3873 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 22 Janvier 2010 à 14:32:42 »

Je l'ai dit assez tot car il y avait le baptème de m'on ainée et une réunion de famille juste avant et que je pensai que tout le monde le verrai!(pour mon ainée j'ai attendu un peu pour lui dire qu'il y avait 2 bébés) Donc je l'ai annoncé a mon papa en 1er au telephone (je n'ai plus ma maman) et la ! catastrophe j'avais l'impression de lui annoncer un décès dans la famille j'ai fondu en larmes il s'est repris un peu; et puis m'a rappelé plus tard en disant qu'il serait la pour nous Sourire Il faut dire que je suis fille unique que mon père n'est pas hyper fan des petits, et qu'avec notre famille recomposé nous passions a 5 enfants, en fait souvent les parents s'inquiètent pour nous! Aujourd'hui c'est un heureux papy, content par exemple de voir l'été tout le monde barboter dans sa piscine et qui imagine comment transformer le grenier en grand dortoir/salle de jeux pour ses petits enfants. Voila comme quoi meme si la 1ère réaction n'était pas agréable aujourd'hui le lien se tisse Souriant
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 22 Janvier 2010 à 15:09:53 »

Merci à vous toutes, les filles, c'était trop mignon toutes ces réactions (bon, parfois un peu limite mais l'humain est un être imprévisible).
En fait, début janvier j'étais chez mes parents avec mon mari pour fêter la nouvelle année et j'étais claquée mais on avait décidéde tout nier en bloc en cas de questions sournoises 
Le comble, ça a été une réflexion de ma mère qui est venue je ne sais trop comment du style "il est bien votre appartement mais à 3 ce serait trop petit." Et là mon Chéri, avec son flegme britannique, qui répond: "Mais non, nous nous entendons très bien avec le chat." 
Journalisée

:-))
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: