07-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

07 Janvier 2025 à 07:51:52
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décoration jungle pour salle de jeux  (Lu 5787 fois)
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 23 Novembre 2009 à 12:01:59 »

Sinon en sticker j'ai trouvé ca aussi
http://www.ladecoquicolle.com/stickers-muraux/toise-enfant-81.php

http://www.stickers-folies.fr/11-Enfants en milieu de pages de beau ti z'animaux

http://cgi.ebay.fr/STICKERS-MURAL-PERSONNALIS-ENFANT-BEBE-PRENOM-SINGES_W0QQitemZ230402093366QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Bebe_ChambresEnfantsBebes_Decorations?hash=item35a508f136

A voir avec le papa maintenant....ce qu'il aime bien Tire la langue
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 24 Novembre 2009 à 08:28:10 »

Jennyfer cool ca pour les billets d'avion  Souriant Souriant Souriant

Alors tu as trouvé de nouveaux trucs depuis  Huh? Huh?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 24 Novembre 2009 à 08:45:35 »

ui c'est bien pour les billets mais on a pas encore pu trop voyager parce que quand on devait partir en guadeloupe ben ma gynécologue m'a dit de tout annuler j'étais enceinte de 3 mois et pour elle c'était dangereux alors prochaine fois dans 18 ans maintenant  

Sinon j'ai trouvé un site avec des stickers qui me plaisent trop mais alors le prix   mon homme est pas trop d'accord mais je lui ai dit ben on peut en acheter un par mois  Souriant à voir il m'a pas répondu  Huh?

http://www.idzif.com/page-stickers-jungle-idzif-decoratif-autocollant-adhesif-404.html

Sinon dans le coin repos que je veux faire j'ai un genre de dessus de lit en beige mais j'aurais voulu trouvé des idées pour le personnaliser j'ai pensé à coller des tissus de patchwork un peu partout... Huh? ou des cordes pour faire jungle mais bon sans plus mon cerveau tourne tourne mais bon....
« Dernière édition: 24 Novembre 2009 à 08:47:20 par Jennifer » Journalisée
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #33 le: 24 Novembre 2009 à 09:58:58 »

Pucette, toi et princesa64 avez pensée au même sticker qui sont d'ailleurs moins cher sur son site 
merci les filles  vous avez mis ces stickers dans les chambres de vos enfants??? sans peinture ou avec et est ce que sous une peinture blanche ca fait bien quand même Huh?
à l'époque de notre achaté, les prix c'était l'inverse  ou alors j'avais eu une promo  Huh? bref, on n'a pas payé 70? Roulement des yeux

Sinon, je risque de faire une redite car je n'ai pas lu les autres commentaires qui ont suivi, mais chez nous, les stickers sont posés à même la peinture blanche et c'est pas si mal ! On a mis un rideau à dominante verte  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 24 Novembre 2009 à 10:23:36 »

ui ben c'est bien 70 euros mais bon ca va c'est les moins cher que j'ai trouvé  Sourire mais sinon ici aussi ca sera rideau a dominante verte à voir en premiere page  Clin d'oeil
J'espere que ca va faire bien mais bon j'ai des doutes sur le fait de recevoir tout mes articles car a verbaudet dans mon suivi de commande pour le tapis et le luste c'est noté disponible le 28 décembre alors ca se trouve il en on plus à voir
Journalisée
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: