04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.492 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 17:45:51
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: poussette mac laren  (Lu 1455 fois)
caly44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 31 Octobre 2009 à 10:58:20 »

bonjour je veux acheter la maclaren double mais ne sais pas laquelle choisir?

si vous pouviez me donner les dimensions (largeur ouverte) des 2 ça serait gentille ainsi que vos impressions je penche pour la plus chère mais vois bcp de personnes déçues comme la difference de prix n'est pas négligeable.

merci de m'aider.
Journalisée
moonkyloony
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 31 Octobre 2009 à 14:44:32 »

ca dépend de l'age des tes bébés, moi je prendrais la twin techno, plus confortable.
Je pense qu'elle est un peu plus encombrante pliée (notamment ses roues sont plus grandes), et un peu plus lourde.

je vais peut etre l'acheter mais j'hésite avec la Cosatto You2.
Journalisée

Ange, né sans vie à 24 SA le 3 déc 2008... (spina bifida)
Elisa et Jules sont nés par déclenchement voie basse le 19 janvier 2010 !! (à 36 sa)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2 le: 31 Octobre 2009 à 15:01:05 »

J'ai acheté une Twin Techno et j'avais eu l'occasion auparavant d'essayer une Triumph.

Les roues de la Twin Techno sont plus grandes, donc elle plus "roulante", notamment sur des terrains un peu cabossés sur lesquels elle se débrouille bien pour une canne.
Mais du coup comme le dit Moonkyloony elle est plus encombrante pliée, le mieux c'est de faire l'essai avec ton coffre.

La Twin techno est aussi plus confortable pour les bébés (sièges rebourrés), un peu plus lourde et mieux équipée (chancelières fournies).

J'ai eu la mienne à -30% chez Aubert (il y a des promos régulièrement) donc quasiment au prix de la Triumph.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
caly44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 31 Octobre 2009 à 20:55:09 »

merci les filles, oui en ce moment il y a 30% chez Au...t j'en ai commandé 1 de chaque car plus de modèle d'expo en disant que je choisirai ensuite mais je pense prendre la techno pour son confort mais ce qui m'inquiète c'est que les avis sont partagés!!

Passe t elle bien ds toutes les portes?
Merci de vos précieux renseignements
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #4 le: 01 Novembre 2009 à 08:24:31 »

oui elle passe toutes les portes, et au pire, si tu as un ascenseur très étroit, tu peux la plier pour la resserrer un peu en largeur(débloquer le système de fixation et la replier un peu sans coincer les bébés)
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
caly44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 01 Novembre 2009 à 09:48:32 »

Merci Anne Laure
Journalisée
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 02 Novembre 2009 à 00:45:08 »

J'ai acheté il y a un peu plus d'une semaine la twin techno chez aub*** Comme toi j'hésitais entre celle_ci et la triumph. J'ai testé les 2 mais mon choix s'est vite fixé sur la techno. Voilà comment j'ai fait mon choix après avoir vérifié qu'elle passait dans le coffre de ma 207 (en travers mais elle passe !!) !

Techno : 301 ? chancelières comprises
Triumph : 196 ? sans chancelières (je voulais des chancelières à 69 ? l'une) = 334 ?

Vous me direz il existe des chancelières universelles moins chères. Oui j'ai trouvé à 39 ? l'une. Mais voilà la techno me paraissait plus roulante avec ses roues un peu plus grosses et j'habite à la campagne. De plus elle est sans conteste plus confortable pour les bébés.

En ce qui concerne le passage de porte chez nous aucun souci même avec notre fameuse porte fenêtre sur mesure (principale passage chez nous) qui mesure 75 cm, la poussette mesurant 74 cm. Je l'utilise tous les jours depuis que je l'ai et une seule fois je me suis retrouvée à pas passer une porte mais il s'agissait encore là d'une porte d'entrée de vieille maison. Mais bon ce n'était pas grave on est passé par le garage. Et puis je suis sûre qu'on peu faire comme le dit Anne-Laure sans risque.

Bon achat Caly, à toi de voir ton usage, tes habitudes,ton coffre (très important !!), et ton environnement.
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #7 le: 05 Novembre 2009 à 08:54:41 »

juste pour vous dire qu'hier j'ai acheté des chancelières chez b e b e c a $ h à 114 euros les deux, avec les 5% de reduc de jumeaux et +.
ça ne me fait toujours pas digérer le prix d'achat de ma triumph grgrgrgrgrrrrr mais bon je fais tourner l'info au cas où...
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: