Bonjour et merci pour votre accueil
Sinon, pour raconter un peu ma vie....
J'ai découvert en devenant maman de Rose, le maternage, en plus j'ai pris le package puisque bébés aux besoins intenses, portés +++, encore et toujours d'ailleurs, cododo toujours d'actualité, allaitement long, elle n'a pas l'air décidé d'arrêter alors que la sensibilité des seins fait que les débuts de tétés ne sont pas toujous agréables
Je suis à la maison, donc tout le temps avec elle, on avait essayé un peu la halte garderie en janvier et février dernier, pour me soulager un peu, faire autre chose, mais echec total, elle passait son temps à pleurer et me réclamer, donc on a laissé tomber !
Elle n'a été gardé que durant quelques heures jamais plus, soit par son papa ou par mes parents, mais à toujours besoin de moi pour s'endormir.
Alors ça fait vraiment peur de s'imaginer, arriver de la maternitée dans 6 mois, si c'est pas 5, avec un petit frère et une petite soeur !
On se demande si elle ne va pas trop en souffrir, d'aileurs j'avais envisagé avant de savoir que je portais des jumeaux, un AAD, je voulais à tout prix, ce confort pour une naissance naturelle et respectueuse, sans séparation longue de mon ainée !
Forcément, il faut revoir cet idéal, avec la sage-femme qui me suit pour mon suivi global, on a prévu un accouchement tout aussi naturel sans péri, avec une sortie anticipée, à condition bien sûr que tout le monde soit en bonne santé et que ces bébés sachent teter !
Si certaines d'entre vous ont des expériences similaires de maman au foyer avec un ainé à gerer avnt et après l'arrivée des bibous, je suis preneuse...
Bisous