A Y EST...... plainte déposée et papier enmenés à la banque, tout est OK, l'assurance de la CB devrait me rembourser la totalité sous 30 jours.. OUFFFF
Tout s'est bien passé, sauf le dépot de plainte....
Monsieur Gendarme n'avais pas l'air tellement au courant des nouvelles technologies (paypal ca sers à quoi, moi j'envoie des cheques......), et surtout est persuadé que c'est pas une fraude mais un proche qui a utilisé ma CB, avec de grosses insinuations que ca soit mon mari qui soit allé sur des sites "adultes"
"vous etes mariée?, vous avez demandé à votre mari quels site il va voir?"
"vous savez ce genre de site est lagal, y'a pas de honte".....
"vous avez des enfants"
"si vous voulez on le note pas dans la déposition mais vous pouvez me le dire"
"si vous saviez le nombre de personnes qui sont sure à 100% de leur conjoint et qui se trompent"
Etc, etc, etc...
Du cou je lui ai bien expliqué que mon mari n'y connait absolument rien en informatique, et sur internet il sais uniquement aller sur les sites de météo que je lui ai enregistré dans les favoris....
Donc c'est marqué dans la déposition : "mon mari n'y connais rien en informatique, il sais juste aller sur les sites de météo car il est agriculteur"
La plainte pars à "la ville" dans le service des nouvelles technologies, mais il m'a dit qu'il y a peu d'espoir que ca aboutisse....
Du cou à la banque j'ai commandé une nouvelle CB et j'ai pris l'option internet qui permet de donner un numéro de carte unique à chaque transaction, comme ca impossible de pirater la carte...