Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #2 le: 22 Novembre 2009 à 13:24:46 » |
|
je te communique une liste :
Pas fous, les jumeaux !, Bertrand Gauthier Rosalie, Sidonie et Mélanie, Félix Pirani - Claude et Denise Millet Emma ou Léa qui est qui ?, Pakita - J-P Chabot Les lili moutarde, Evelyne Reberg Les trois s?urs de Martin, Frédérique Ganzl/Ulises Wensell Saperli et Popette, Elzbieta max et Jo, Ophélie TEXIER, école des loisirs Gredin et Vaurien, école des loisirs Coucou les jumeaux, Charlotte Voake Les jumeaux de C Dolto Eliot et Zoé, les jumeaux rigolos de Agnès Cathala, édition Milan Jumeau, jumelle de Margaret O?Hair, édition albums lecture Jumeaux mais pas clones , de Anne Lanchon, édition De la Marine jeunesse Fred et Fred de Sébastien Joanniez, Nathalie Novi ,Ed. Sarbacane Noël et Léon ne se ressemblent pas ,Clara Le Picard, Julie Baschet,Ed. Albin-Michel Jeunesse Les Deux Cygnes qui faisaient toujours tout pareil ,Joëlle Dollé, Pierre-Dominique Burgaud ,Ed. Mango Jeunesse A nous deux ! Jacqueline Wilson ,Ed. Gallimard Jeunesse Deux gouttes d?eau salée ,Rémi Courgeon ,Ed. Mango Jeunesse
Tom & Lou, Tome 1 : En attendant les jumeaux par Sophie Faudais et Julien De Man
Tom & Lou, Tome 2 : Les jumeaux à la maternité par Sophie Faudais et Julien De Man
Tom & Lou, Tome 3 : Les jumeaux sont des gloutons par Sophie Faudais et Julien De Man Tom et Lou, Les Jumeaux à la crèche par Sophie Faudais et Julien De Man
C'est l'anniversaire des jumeaux par Camille Langé et Ivan Boussion Drôles de zèbres par Brigitte Smadja et Serge Bloch , école des loisirs
Les triplés de Nicole Lambert
J'ai celui en surbrillance, moi perso, je n'aime pas, mes enfants adorent cette histoires Eliot et zoé ont plusieurs titre : sympa, dans le style des popi et compagnie, en fait, jamais ou rarement ont fait allusion à la gémellité des enfants
|