01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.611 Membres
Dernier membre: Adeline11

01 Mars 2025 à 03:15:12
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Quelle baignoire pour bébés ?  (Lu 6656 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #15 le: 05 Octobre 2009 à 21:20:05 »

J'ai quasiment rayé la shantala qui, tant pis pour ma fibre écolo, me parait très vite inutilisable (taille).

J'ai lancé la discution sur les baignoire sur le fil des décembrette justement aujourd'hui c'est marrant 

J'ai acheté une shantala pour mon second et elle a super bien servie. Bb peut prendre son bain seul meme s'il ne tient pas encore assis!! Plus tard quand il s'est tenu assis  il allait dans la shantala surtout quand je ne voulais pas remplir une grande baignoire pour lui tout seul. cependant il allait également dans l'anneau de bain avec son frère dans la gde baignoire!!
par contre a 2 ans il va encore dans la shantala quand je prend ma douche!!
on a baignoire et douche!! et sans rire c'est lui qui demande c'est que visiblement il s'y sent bien!!

Bref tout ça pour dire qu'elle sert très longtemps la preuve 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #16 le: 05 Octobre 2009 à 21:40:32 »

Je me dis qu'avec une baignoire sur pieds pliables, là, bb est vraiment à hauteur de mains... mais c'est plus galère pour la vidange de la baignoire et peut être même moins stable quand bb gigotera  Huh?
Ma baignoire sur pied était équipée d'un tuyau dont on mettait l'extrémité dans la grande baignoire, donc il n'y avait qu'à ouvrir le bouchon pour vider la baignoire !
Aucun souci de stabilité, j'ai commencé à baigner les puces dans la grande baignoire toutes les deux ensemble (avec des transats de bain) quand elles avaient 6 mois il me semble, la petite baignoire devenait juste pour leur ébats aquatiques et elles commençaient à éclabousser partout !   Tire la langue
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: