14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 06:49:01
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Courses sur internet : lait, coton, etc.  (Lu 2901 fois)
tistus
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 07 Avril 2010 à 00:14:38 »

Bonjour,

Je m'adresse à celles qui ont des tuyaux sur internet pour acheter du lait en poudre pas cher, des carrés de coton pas chers, etc.

1) Avez-vous des adresses web intéressantes pour faire les courses online ?
2) Quels produits acheter en grosse quantité en dehors des couches ?
3) Avez-vous une marque de prédilection pour le lait en poudre 1er âge ?
J'ai des jumelles d'un mois et demi et je voudrais faire des économies.

Merci !

Hanh
Journalisée
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1 le: 07 Avril 2010 à 00:40:24 »

Le lait je le prenais à la CDM, après l'allaitement au sein j'avais choisi un lait liquide "tout prêt à l'emploi" (Nestl* Nidal) que je trouvais super pratique et que je ne trouvais pas dans les supermarchés proches de chez moi.

J'ai rarement acheté les couches sur le net (je les prends en très grande quantité en supermarché quand il y a des promos vraiment intéressantes).

Par contre j'achète le sérum phy, les tétines, la crème hydratante et quelques bricoles sur un site de parapharmacie (chezpara.com), c'est nettement moins cher qu'en pharamacie classique.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2 le: 07 Avril 2010 à 15:55:39 »

Oui j'achetais le lait en ligne (en parapharmacie) car la marque la moins chère du marché (pico*) je ne la trouvais pas autour de chez moi en pharmacie  .
Il suffit de taper la marque de lait que tu prends dans un moteur de recherche et tu vois si tu la trouves moins cher sur le net. Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3 le: 07 Avril 2010 à 16:02:26 »

perso, la secretaire de la pediatre a demarché les pharmacies alentours pour qu'on me fasse un prix sur le lait. je payais la boite 21 € (dans ma pharmacie habituelle) et elle m'en a trouvé à 14,50 € dans une autre pharmacie près de chez moi Clin d'oeil Mais pour avoir ce prix, je dois en commander un certain nombre.

sinon, j'achete les petits disques de coton 1er prix dans n'importe quel supermarché, qui je trouve suffisent pour l'instant pour les pipis. j'ai des carrés pour les gros cacas seulement. Sinon, j'utilise de l'eau tout simplement pour nettoyer les fesses, et si ca colle une eau nettoyante. Du coup, le flacon dure tres longtemps.

Pour les couches, j'ai commandé une fois sur la CDM des huggies a -50% (14 centimes la couche en taille 2). Maintenant que les filles sont passées à la taille 3, je les achete à LIDL. Elles sont vraiment tres bien et pas cheres (13 centimes la couche en taille 3)
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4 le: 09 Avril 2010 à 18:30:01 »

mais de rien, ne nous remercie pas 
Journalisée

Marraine à la retraite !
fperrine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 14 Avril 2010 à 23:02:24 »

Bonsoir,

Une puéricultrice nous avait conseillé Nutrici* pour le lait, il est très bien et pas cher, il existe en confort + et au lait de soja (je ne sais pas du tout si toutes les marques le font !!!).

Pour les couches, nous aussi Lid*, elles sont très bien ou Ald*, elles se valent niveau prix et qualité.

Pour tout ce qui est soin et toilette, on commande sur Aucha* Drive.

Bonne soirée
Journalisée

Maman de 2 adorables poupettes, Maryam & Meïssa, nées le 24 juillet 2009
tistus
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 28 Avril 2010 à 12:29:33 »

Merci pour vos réponses ! (désolée d'avoir tardé)

Je prends note et je vais faire des choix sur ce que je vais acheter !

Encore merci !

tistus
Journalisée
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #7 le: 28 Avril 2010 à 12:48:10 »

je les achete à LIDL. Elles sont vraiment tres bien et pas cheres (13 centimes la couche en taille 3)

je plussoie...
jamais aucun probleme de fuites avec ces couches!!!
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 28 Avril 2010 à 21:35:35 »

Oui le lait Nu*tricia pour les économies c nickel!
Et moi je fait mes courses à A*uchan et je privilégies les achat marque magasin notament les couches coton ..... et je cumules les euros sur ma cartes fidélités, la en 4 mois 51e, c'est pas négligeable<;
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #9 le: 28 Avril 2010 à 22:30:54 »

chez nous chez lecl*, en ce moment c'est le mercredi, avant c'était un mardi par mois, il y a 10% en bons d'achats sur le rayon bébé notamment... j'achetais le lait infantile ce jour là !

Le lait infantile, on n'a pas forcément le choix, on fait aussi en fonction de chaque bébé, si on en a un qui tolère mal le lactose et l'autre qui se retrouve avec un régime sans protéines de lait... Par contre, une fois défini le lait qui convient, ne pas hésiter à comparer les prix. Je prenais Pelargo*, au départ il était moins cher chez Carref*, j'suis allé chez Lecl* où je leur ai dit que leur concurrent était moins cher et que moi, pour mes jumeaux etc, ils ont largement baissé leur prix... Pour le frère, pour qui le lait ne se trouvait qu'en pharmacie, il y avait des différences faramineuses d'une pharmacie à l'autre, pas en fonction des marges de la pharmacie, toujours faible sur le lait, mais en fonction du fournisseur ; et quand on garantissait qu'on allait acheter 10 boîtes, le pharmacien qui sait bien négocier pouvait obtenir des prix et nous en faire bénéficier...
Cela dit, le lait le moins cher, c'est le lait maternel 
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 02 Mai 2010 à 21:20:43 »

pour les couches on avait trouvé des promos sur allobeb*e, ça valait vraiment le coup, mais depuis.... alors on a fait une commande chez Peaudoucedire*ct, elles sont vraiment bien!!
là je vais essayer celles de Lid*l ou ald*i, car tout le monde a ce même avis positif!

pareil pour lecler*c, il y a un jour par mois avec 20% de réduc en tickets lecl*erc, ça vaut le coup. Clin d'oeil

pour le lait je l'achète dans ma petite pharmacie, il est moins cher qu'en grande surface!! (14.20 le physiol*ac). beaucoup achètent le gall*ia car c'est ce qu'on leur donne à la mater dc on n'ose pas changer... et les grands distributeurs l'ont bien compris!

avez-vous des bons plans en ce moment??? sur le net ou autre?? pour les couches, etc?
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11 le: 11 Mai 2010 à 17:48:56 »

pas de bon plan en ce moment non.

j'insiste pour les laits, comparez dans les differentes pharmacies. Il y a parfois jusque 6 euros de difference entre 2 pharmacies
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: