29-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.594 Membres
Dernier membre: AmandaChernedsc

29 Janvier 2025 à 01:07:07
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Où avez-vous acheté vos vêtements de grossesse ?  (Lu 10773 fois)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 04 Septembre 2009 à 10:40:25 »

Bonjour,

Pour les vêtements de grossesse j'en ai pratiquement pas acheté, j'avais pris deux pantalon spéciale grossesse dans une petite boutique, mais cela ne m'a pas convenu, ça tombait.

Du coup j'ai acheté quelques leggins à moins de 10? chez Pro M*de, que je portais avec une tunique assez large et longue de taille 36 toujours chez Pro M*d( je pourrais la remettre plus tard.)
On m'a offert une autre tunique large et longue de chez Espr*t
Faut dire que cette année y avait pas mal de choix dans les tuniques.
Sinon j'avais quelques robes de matière extensibles, et ça l'a fait alors que c'est des tailles 36 aussi.

Le plus pratique pour moi a donc été les leggings, et les robes.
Car sinon comme je le disais plus haut, avec les pantalons je n'arrêtait pas de les remonter....

Voili, voilou.

@ +

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #16 le: 04 Septembre 2009 à 11:06:38 »

Petite astuce pour les pantalons qui tombent ( et que l'on remonte sur notre bidon dans un mouvement très classe !!!! Clin d'oeil)
Je mettais un legging en dessous... ( bon, c'est vrai que ma grossesse s'est déroulée en hiver). du coup, ça accrochait bien mieux...
( pour les jeans, avec recouvre bidon en jean pas de problème, ça ne glisse pas. J'avais acheté le mien à la redo*te...)
Par contre, j'ai toujours pris ma taille de départ... et une taille au-dessus vers le 7eme mois.
Voilà pour les futures mamans !  Clin d'oeil
Journalisée

Prof' des écoles
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #17 le: 04 Septembre 2009 à 11:09:24 »

moi c'était H&M jolie pas cher .......et en fin de grossesse tee shirt XXL et c'est tout !
je ne sortais plus !!!!
  Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 04 Septembre 2009 à 11:31:27 »

Il faut dire que la mode actuelle est à notre avantage, entre tuniques, leggins et autres tops amples. Perso, je n'ai pas acheté grand chose, ma frangine, ma belle-soeur et une copine m'ont prêté des fringues; j'ai profité des soldes pour acheter des pantalons chez Defimod* jsp si vs connaissez, c'est un peu comme à la halle; et puis ds 1 magasin de bébé, j'ai craqué sur un t-shirt de Kelmoi* "Le bonheur est dans mon ventre"...
Parfois on se sent toute belle en tenue de grossesse... et parfois on enfile un t-shirt de zhom avec un pauv' short et on a l'air de rien...
En tout cas pour lemoment, je ne prends rien comme vêtement de grossesse, mes tuniques et et hauts amples me vont encore, et les pantalons aussi3. Quant aux pantalons de grossesse avec un gros élastique, ça glisse tout le temps et ça me gratte le ventre!
Savez-vous où on peut trouver des t-shirts ou bandeaux sympas avec des motifs ou textes qui changent un peu?
j'avais trouvé un site pour futures mamans de jujus, enfin si ça peut intéresser certaines: http://lesdoublezamours.spreadshirt.net/fr/FR/Shop/Index/index/category/Future-maman-de-jumeaux-108207/
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 11 Septembre 2009 à 13:52:44 »

Kiabi, Vert Baudet, H&M.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: