Lilou.78
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #15 le: 05 Septembre 2009 à 22:50:31 » |
|
ha bon ? je ne savait pas que vous fesiez des choses comme ca ^^ Oui je veindrais avec plaisir Faudra juste que je sache quand exactement et ou lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carlota
|
|
« Répondre #16 le: 05 Septembre 2009 à 22:56:16 » |
|
Faudra juste que je sache quand exactement et ou lol j'avoues, ça aide, lol
|
|
|
Journalisée
|
Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!! bientot un an!!!!
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #17 le: 05 Septembre 2009 à 23:06:27 » |
|
BIENVENUE !!!! Coucou je me présente, je mappel liliane j'ai 27 ans, et je viens d'apprendre que j'attends des jumeaux... Je suis pas très enfants, je les aimes bien mais c'est vrai que je suis pas très portée sur la chose. Comme disais feu ma Grand-Mère: J'adore les enfants, mais que les miens Tu verras c'est si différent quand tu deviens maman J'ai quand même décider d'en faire un vu mon âge et les demandes répéter de mon conjoint et de la famille. Mais voilà, surprise total quand a lecographie j'en ai vu 2 !!! On a presque toutes eu ce choc, appelé officiellement "choc géméllaire" (j'en ai pleuré je te le jure...et maintenant je voudrais bien encore des jujus, par 2 ou même 3, mais on ne choisi pas...)Je suis tout de même contente, mais completemet perdu ... Je ne sais absolument pas a quoi j'ai le drois, ce qu'il faut acheter pour leur venu au monde ect ... Achète un minimum, car tu reçevras un max! Et tu auras tjs trop de trucAidez moi s'il vous plais ... Sinon j'ai lu que tu avais une grossesse mono-bi, comme il a déjà été dit avant, c'est très important d'avoir un suivi avec échographie et mesures tous les 1(5 jours. Pas de quoi s'allarmer, mais il faut surveiller! Et on t'attend chez les FEVRIETTES 2010. (En fait je suis la marraine des févriettes 2010, étant moi-même une févriette 2008 et ayant eu 2 p'tits gars superbes qui étaient aussi mono-bi )
|
|
« Dernière édition: 05 Septembre 2009 à 23:21:32 par Baldi »
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Nanou82
|
|
« Répondre #18 le: 05 Septembre 2009 à 23:12:17 » |
|
Bonjour à toutes: ça rappelle des souvenirs cette annonce!! Il est normal d'être un peu prise au dépourvu mais tu verras, c'est que du bonheur par la suite.Pour le moment il est important d'avoir un suivi régulier pour ton type de grossesse ts les 15 jours c'est vrai et surtout d'être zen. Pour les achats éventuels, essaie de te faire prêter des trucs par des amis et pour la poussette va voir aussi sur des sites comme le bon coin ou e-bay. Bisous et bon courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilou.78
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #19 le: 05 Septembre 2009 à 23:44:38 » |
|
Oui j'ai deja tout mes RDV pour les ecos a versailles dans le "centre europeen de diagnostique et d'exploitation de la femme" , tout les 15 jours.
Bon ba vais aller faire un tour dans les fevriettes alors lol ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #20 le: 05 Septembre 2009 à 23:59:57 » |
|
Oui j'ai deja tout mes RDV pour les ecos a versailles dans le "centre europeen de diagnostique et d'exploitation de la femme" , tout les 15 jours.
Bon ba vais aller faire un tour dans les fevriettes alors lol ^^
Cool
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #21 le: 06 Septembre 2009 à 08:45:03 » |
|
bonjour,
j'ai fait une echo aussi là bas avec dr... je sais plus? c'est qui le tien?? il était super sympa!
j'ai jamais été au rdv au chesnay... mais faut y aller....
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #23 le: 06 Septembre 2009 à 22:31:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lilou.78
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #25 le: 07 Septembre 2009 à 15:31:29 » |
|
MDR les filles, je viendrai promis ce soir aussi chez les marsiennes lol Pour Repondre a Rose, j'ai eu le Dr B****, (ecriture ?) il est super gentil, le feeling est bien passer c'est pour cela que j'y retourne Vous etes toutes adorables, je vous adore toutes pour votre gentillesse ^^. Bisous tout doux Edit de modération: le nom du médecin a été masqué
|
|
« Dernière édition: 07 Septembre 2009 à 15:47:37 par Azerty »
|
Journalisée
|
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Mistouflette et Petite Patate
|
|
« Répondre #26 le: 07 Septembre 2009 à 15:34:57 » |
|
MDR les filles, je viendrai promis ce soir aussi chez les marsiennes lol Pour Repondre a Rose, j'ai eu le Dr B*****, (ecriture ?) il est super gentil, le feeling est bien passer c'est pour cela que j'y retourne Vous etes toutes adorables, je vous adore toutes pour votre gentillesse ^^. Bisous tout doux Coucou Lilou, peux-tu mettre des ****** sur le nom du Dr... Genre "BO*KO*ZA"... Rose, verra de qui tu parles, mais il n'y aura pas de nom sur le forum... édit de modératon: idem
|
|
« Dernière édition: 07 Septembre 2009 à 15:48:45 par Azerty »
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
|
|