Isa tu as eu de la chance de pouvoir reprendre le boulot si tôt et continuer l'allaitement un an , pour ma grande je n'ai pas réussit et c un gros regret.
j'avais la chance de travailler dans la mêem commune que la crèche et c'est la directrice de la crèche qui m'avait proposé de venir donner la tétée le midi !
je n'aurais jamais pensé que c'était possible et j'avais peur de perturber bébé mais en fait il avait très bien compris que je venais pour une tétée câlin et que je devais repartir travailler ensuite. pour moi c'était un peu speed mais quel bonheur de voir son petit bout de chou de 3 mois dans la journée... laséparationa été beaucoup plus facile !
il y avait une pièce spécialement pour nous avec un fauteuil confortable... trop cool.
du coup je tirais juste une fois mon lait dans la journée (pas trop galère du coup) et je donnais à téter dès le retour à la maison le soir (il "attendait" en boudant résolument le bibi de l'après-midi !
)
j'ai eu beaucoup de chance en effet.
Ici ils ne tiennent plus 5 h , en fait c plus rapproché qu'à un moment.
ah zut...
ça me rassure pas ça...
sinon moi aussi j'ai essayé de les réveiller pour leur donner la TT en même temps la nuit mais ça n'a servi à rien. celle que je devais réveiller ne tétait quasiment rien car pas son moment et du coup elle se réveillait quand même une heure après...
et de toute façon je trouve plus reposant de les allaiter l'une après l'autre la nuit car ainsi je peux donner allonger et donc continuer à dormir en même temps !