30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 16:11:33
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pb de muguet sur mes seins, obligée de jeter mon lait ??  (Lu 7318 fois)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #45 le: 05 Septembre 2009 à 00:13:13 »

à part des tétées +++ et peut être essayer des galactogènes..

en tout cas,  je suis contente que ça  aille mieux pour vous 3 Clin d'oeil

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 06 Septembre 2009 à 10:12:09 »

merci Kathryn  Sourire

j'essaye de les mettre au sein mais j'ai de nouveau mal ! Gabin tete trop fort alors je met surtout Léonard. Je tire mon lait mais j'en ai pas beaucoup, je n'arrive pas à tirer assez souvent je pense. Et je prend du galactogyl.
Je me demande si je n'ai pas encore cette foutue candidose finalement !

Voilà les news

à bientôt
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 06 Septembre 2009 à 14:15:11 »

si ils  ont eu des bibs quelques temps, ça peut aussi être une mauvaise succion.. mettre le doigt sur le menton et appuyer dessus pour que les bébés ouvrent grand la bouche pour la mise au sein peut être une bonne rééducation.

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 08 Septembre 2009 à 12:03:02 »

Merci !!

Alors j'ai mis Léonard qui est peinard, tranquille au sein pratiquement à toutes les tt hier et cette nuit mais le pauvre il fatigue et après il est crevé pour son bib... Mais c'est plus sympa que le tire lait  Sourire
Gabin j'ai essayé de le positionner avec beaucoup d'attention mais il est trop speed, (déjà au bib il est trop speed )et après j'ai mal. Donc je n'ai qu'un bébé pour stimuler 
Tout à l'heure j'ai tiré au tire lait et je suis toujours à 25ml avec les 2 seins  Huh? Bon il y a du lait c'est déjà ça !

à bientôt

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 09 Septembre 2009 à 08:13:35 »

Garde le moral et garde confiance !
 Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 09 Septembre 2009 à 10:47:30 »

Merci !

Bon je n'ai ni tiré ni mis au sein cette nuit et ce matin à 7h 35ml on progresse ! à 23h c'était 25/30ml
Ils ont de nouveau du muguet  Huh? alors soit j'avais diminué le daktarin trop tôt, soit c'est moi qui ai encore une candidose aux seins et qui leur ai redonné   

ça pleur ... à +
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 09 Septembre 2009 à 14:09:56 »

Tu as donné le daktarin combien de temps finalement ? normalement c'est 3 semaines. Et toi, tu as été traitée aussi 3 semaines ? Sinon, on ne s'en sort pas, c'est le cercle vicieux.
Tu n'as pas tiré ton lait de la nuit et tu n'as eu que 35 ml ? je trouve ça très peu, la lactation devrait mieux lancée que ça, c'est bizarre. je me souviens encore en néonat quand je tirais péniblement 20 ml, j'amenais ça piteusement aux puéricultrices qui me disaient que c'était toujours ça de pris pour eux ; plus tard, je tirais parfois 500 ml d'un coup, j'étais bien contente !
Tu tires ton lait avec quoi ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 11 Septembre 2009 à 11:39:31 »

Bonjour

Maëlle je tente une relactation car je n'avais plus de lait et j'ai arrêté pendant au moins 2 semaines.
J'étais trop fatiguée et découragée.

Je repasse bientôt
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 11 Septembre 2009 à 12:23:25 »

Ah d'accord, je comprends mieux ; tu es très courageuse en tout cas ! et j'adore le prénom de ton fils gabin ! Clin d'oeil
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 11 Septembre 2009 à 15:36:38 »

Merci Maëlle  Clin d'oeil chacune un Gabin 
Lilas c'est trop beau aussi !

Oui c'est courageux mais laborieux car je n'ai pas le temps de stimuler assez  Triste

Pour le traitement c'est daktarin on avait pas vraiment arrêté mais bien ralenti donc on reprend à fond. Et moi j'ai eu un traitement oral dont je ne me souvient plus du nom et une pommade. J'ai demandé du violet de gentiane dans 3 pharmacies mais elles ne font plus  Huh?
J'ai un nouveau tire lait medela qui fait moins mal, mais je dois le rendre lundi là je suis à Quimper chez mes parents . J'hésite a continuer alors je vais voir si le kittet (que j'ai encore à la maison) peut me suffire.

Bon je file à bientôt  Bisou
Journalisée

Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 11 Septembre 2009 à 17:19:57 »

des infos sur la  relactation ici

Biz et bon courage
Journalisée

Kat

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 11 Septembre 2009 à 21:23:58 »

Je n'ai jamais essayé le kittet mais il parait que c'est un engin de torture ; j'avais le médéla symphony double pompage.
Tu es de Quimper ? moi, je suis de Brest.
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 16 Septembre 2009 à 12:33:30 »

Tu es de Quimper ? moi, je suis de Brest.

Mes parents habitent Quimper depuis 15 ans, mais moi je suis près du Mans.

Alors j'ai un peu laissé le tire lait de coté et j'ai mis Léonard un max au sein mais du coup il ne veut plus de ses bib surtout si c'est moi qui lui donne  Triste
alors je ne sais pas quoi faire : lui donner le bib avant la moitié et le sein après ou d'abord le sein ?

Aujourd'hui je voulait essayer que le sein mais il au bout d'un moment je pense que c'est le manque de lait qui l'énerve... et ça prend un temps fou car le loulou n'est pas rapide déjà au bib  Clin d'oeil

Je dois y aller à bientôt  Bisou

Journalisée

Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :

Aller à: