17-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.530 Membres
Dernier membre: Itsoktocry

17 Septembre 2024 à 05:43:55
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Magnétiseur  (Lu 1332 fois)
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« le: 19 Janvier 2010 à 16:01:07 »

Bon, alors mes fils de 5 ans et 3 ans ont des verrues sur les mains principalement, et aucun traitement ne les a fait disparaître complètement.
Tant que c'était sur les mains, c'était "tolérable" (esthétiquement parlant) mais mon aîné en a une qui pousse sur le nez, et là, ça ne me va plus du tout  Triste

Donc, je serais à la recherche de vos expériences et d'infos sur le recours à un magnétiseur dans ce cas, et quelle est l'efficacité.

Et dernier point, non moins important, je recherche un magnétiseur dans le sud de la région parisienne (idéalement nord de l'Essonne ou sud des Hauts-de-Seine) car j'ai une référence mais qui est un peu loin de chez moi si je dois y aller plusieurs fois (celle qui me l'a donnée se reconnaîtra  Clin d'oeil)
Est-ce que quelqu'un a des références à me donner (en MP).

D'avance merci
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #1 le: 19 Janvier 2010 à 16:13:52 »

Pour ce qui est d'en trouver un, je ne vais t'être d'aucune aide...
Par contre, mon neveu, ma meilleure amie, etc. Pour eux, ça a bien marché. J'ai aussi entendu dire que les verrues étaient très souvent liées au psychologique, donc ceci pourrait expliquer cela...
Pour mon neveu: verrue sur le visage, plusieurs traitements tentés, rien. Magnétiseur: la verrue a disparu.
Pour mon amie: idem. Elle se l'est même faite enlever!!! Mais cette coriace est revenue! (surement mal enlevée, il devait rester un bout de racine). elle est allée voir qqn genre magnétiseur, la verrue a disparu.

Par contre pour moi, les traitements les ont toujours faites partir...

Pour anecdote: ma soeur avait une grosse boule (genre gros kyste) sur sa main. elle devait faire la taille d'un "boulard" (voyez les grosses billes à jouer). Un truc énorme. Bref, elle a essayé plein de trucs, rien n'a marché. Son chéri est même aller jusqu'à l'enfoncer avec une pièce de monnaie pour essayer de faire crever la boule (dsl pour les détails...), ben rien, la boule s'enfonçait mais ne perçait pas... Et puis ils ont décidé de tenter autre chose: son zhom a laissé ses mains à plats (sans toucher) juste au dessus de la boule pendant un petit moment. Plusieurs jours après, la boule avait disparu!!
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #2 le: 19 Janvier 2010 à 16:21:28 »

Toutes les verrues ne sont pas psychosomatiques. Certaines ont des origines virales. Donc contagieuses.

Mes neveux avaient des verrues "molluscum" qu'ils attrapaient  à la piscine. Ma soeur (pharmacienne) les traitait par homéopathie.
Quand mes gnomes ont attrapé des verrues plantaires, la dermato a refusé de les brûler (ça fait mal et ce n'est pas efficace selon elle... Huh? ). Elle m'a prescrit une crème   Roulement des yeux J'ai appelé ma frangine pour avoir des granules  Tire la langue  100% efficace mais c'est long.

J'avais donné ce lien sur un autre topic. Verrussol  Parles en avec ton médecin et/ou pharmacien.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #3 le: 19 Janvier 2010 à 18:02:08 »

Pour mon aîné, on a traité pendant 3 mois tous les jours avec une préparation prescrite par la dermato (c'était fastidieux en plus) avec en + de l'homéopathie et rien du tout  Triste
Au final, on a tout arrêté, arrêté de se prendre la tête avec ça et quelques mois après, elles avaient beaucoup diminué et quasi disparu... mais pas complètement...
C'est pour ça que je veux essayer autre chose
En tout cas merci pour ces 1ers messages!
J'espère que quelqu'un aura une adresse à me donner...
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: